Eric9996 Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 Bonjour, mon scooter c'est arrêté au feu rouge. Impossible de redémarrer. Il y a du courant a la bougie, la pompe a essence fonctionne, les fusibles sont bons. Avez vous une idée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 salut a changer de bougie si pas fait pour voir si sa serais pas elle de morte puis voir aussi que l'essence arrive bien du réservoir jusqu'au cylindre une fois ça fait démonte le carter de kik fait tourner le variateur a la main si sa ne force pas au moment pu ça doit compresser alors il faudra démonter le cylindre voir son état ainsi que celui du piston et des segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric9996 Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 La bougie est neuve, l'essence arrive bien et le moteur a de la compression. Pour démonter le cylindre il faut déposer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 Salutations. Possible que ce soit l'injecteur qui se soit bloqué, mais faire un diagnostic de panne sur un engin comme le SXR est assez compliqué. Le témoin d'avarie est allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario 03 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Moide même des que je met contact témoin jaune s allumé et s eraitet j'ai une perte de puissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés