Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Ludix

greg863
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans mes recherchent je sais juste qu'il y a un qui fait fonctionner le système antipollution si je ne me trompe pas... La pièce noir avec 2 tuyaux... Ou juste un bouchon noir... 

si j'ai bien compris...  moi sais le modèle avec bouchon, mais je pense pas que c'est ça qui va changer quelque chose car ceux avec tuyaux on peut les boucher... 

• 0

Le modèle avec le bouchon en plastique noir est, il me semble, ce qui était monté sur les premiers Ludix 25km/h.

Il ne faut pas boucher les tuyaux, il faut les enlever et retirer la petite roulette qui est justement entraînée par la troisième masse du vilebrequin.

• 0
il y a 58 minutes, Bader a dit :

En réalité il y as 3 vilebrequin pour les moteurs horizontal.

Trois? Avec excentrique, sans excentrique, et à la rigueur le Stage6 avec la troisième masse ronde, à moins qu'il n'y en ait un que j'ai zappé...

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

Trois? Avec excentrique, sans excentrique, et à la rigueur le Stage6 avec la troisième masse ronde, à moins qu'il n'y en ait un que j'ai zappé...

Oui une version un peu batarde after market de vilebrequin sans excentrique ni l'épaulement qui est a la place de l'excentrique.

Autant te dire que cela n'inspire pas confiance.

Mais ont peut quand même parler de trois monte en usine car les version avec carter d'allumage mouler pour accueillir la pompe mais pas équipée avec, avait l'excentrique qui n'était pas excentrique  comme le Stage6 donc circulaire.

C'est du détail mais quand j'avais vu le post cela m'avait mis un doute et je suis allé dans la Batcave pour vérifier tout ça :D

Modifié par Bader
Orthographe