irmz Posté(e) le 16 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 bonjour à tous j’ai une question sur mon bw’s j’ai un problème il veut plus démarrer et en fait je roulais tranquillement il c’est couper et il a jamais voulu se rallumer fait savoir que 2j avant je l avais l avez au karcher et qu’il démarrait au start pilote il a encore de la compression j’ai changé carburateur et bougie toujours rien il Pete au niveau du pot comme des retour de flamme ou je ne sais pas si tu serais savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 16 décembre 2024 Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 Salutations. Je te conseille de vérifier tes clapets, et le cylindre s'ils n'ont rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irmz Posté(e) le 16 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 okay merci et si ce n’est pas les clapet car je les avais changer y’a pas longtemps ça peut être quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2024 Tu as peut être serré... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 salut on change pas un carburateur comme sa on fait des test avant sa la clairement tu as du faire un serrage moteur pour en être sur tu démonte le carter de kik tu fait tourner ta joue fixe si pas de point dur sur un tours complet alors ta pas de compression donc serrage sinon a tu regarder que tu es bien de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irmz Posté(e) le 19 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 bonjour merci pour vos informations le carburateur je devait le changer dans tous les cas le mien il pissait de l essence de partout il étais foutu et je m était dit que c étais peut être ça et non pour l allumage je sais pas comment faire pour savoir si il est cramer ou un truc comme ça et non j’ai toujours de la compression j’ai peut être une masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés