Theo_35 Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Bonjour j’ai un scooter street zone 2t J’ai changé cylindre piston débridé toute la partie moteur et ajouter un pot sans de bride en gicleur de 90 et si je met en dessous je cale après mon rodage j'ai pousser une pointe histoire de voir ce qu'il avais dans le ventre et je me suis apercu que si je pousse a 70 et que je deccelere et raccélère rien ne sepasse pendant une dixsénne de seconde et il reprend son accélération ça vient de l'air ou de la richesse ou d'autre chose ? Et aussi quand j’arrive vers 80-85 km/h je cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Salutations. C'est le carburateur d'origine qui est monté sur ton Peugeot? Le gicleur me paraît gros, qu'est ce que tu as comme filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_35 Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 J’ai le carburateur d’origine et en filtre à air j’ai pas de cornet j’ai le filtre à air d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_35 Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 18 heures, Alain a dit : Salutations. C'est le carburateur d'origine qui est monté sur ton Peugeot? Le gicleur me paraît gros, qu'est ce que tu as comme filtre à air? J’ai le carburateur d’origine et en filtre à air j’ai pas de cornet j’ai le filtre à air d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 11 heures, Theo_35 a dit : J’ai le carburateur d’origine et en filtre à air j’ai pas de cornet j’ai le filtre à air d’origine Pas la peine de te répéter, j'avais vu ton premier message. Cela ressemble à un problème de carburateur. C'est un Dell'Orto 17.5 d'origine, je me trompe? C'est quel modèle de pot que tu as monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 Enlève les brides du pot ça ira déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_35 Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 8 heures, Max Blackbird a dit : Enlève les brides du pot ça ira déjà mieux Déjà fait Il y a 15 heures, Alain a dit : Pas la peine de te répéter, j'avais vu ton premier message. Cela ressemble à un problème de carburateur. C'est un Dell'Orto 17.5 d'origine, je me trompe? C'est quel modèle de pot que tu as monté? C’est un q tre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Le problème de reprise vient sûrement du réglage du variateur, si tu n'as pas monté de galets plus légers. Démonte la bougie et regarde la couleur de l'électrode, je suis surpris que tu doives mettre un gicleur aussi gros. Ton carburateur est un Dell'Orto 17.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Le 28/12/2024 à 03:49, Theo_35 a dit : Bonjour j’ai un scooter street zone 2t J’ai changé cylindre piston débridé toute la partie moteur et ajouter un pot sans de bride en gicleur de 90 et si je met en dessous je cale après mon rodage j'ai pousser une pointe histoire de voir ce qu'il avais dans le ventre et je me suis apercu que si je pousse a 70 et que je deccelere et raccélère rien ne sepasse pendant une dixsénne de seconde et il reprend son accélération ça vient de l'air ou de la richesse ou d'autre chose ? Et aussi quand j’arrive vers 80-85 km/h je cale. Moi je comprends un pot sans débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés