Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Angle de la pipe d'admission

Bruno en nitro
 Partager

Question

Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle pipe monter sur mon nitro 2017 pour un carburateur Polini cp 19 parcque sur celle que j'ai l'angle d'inclinaison n' est pas bon du tout ?

Screenshot_2024-12-29-02-21-02-124_com.facebook.orca.jpg

Vous ne pensez pas que je devrais mettre ce type de pipe qui ressemble très fort a celle d'origine mais en plus gros diamètre ?

Screenshot_2024-12-29-00-48-07-154_com.android.chrome.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

les pipes malossi comme tu montre son faite pour monter le carburateur vers l'avant ce qui es pas top vue que tu as le cylindre juste en dessous 

prend une polini en 360 ou bien autre marque de qualité mais qui passe sur le cotes comme a l'origine 

• Merci 1

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

les pipes malossi comme tu montre son faite pour monter le carburateur vers l'avant ce qui es pas top vue que tu as le cylindre juste en dessous 

prend une polini en 360 ou bien autre marque de qualité mais qui passe sur le cotes comme a l'origine 

Merci, Oui et donc impossible de mettre le filtre à air il y a la barre du cadre qui gêne. Et l'autre pipe que j'ai mis en photo elle passerait tu crois ? Je crois que je n' ai pas le choix de mettre le carburateur en position comme a l'origine ?

• 0
il y a 10 minutes, Alain a dit :

Vu que tu as une pipe 360, tu peux toujours remplacer le manchon par celui-ci:

Manchon de carburateur orientable Top Performances MBK Nitro

Merci,Et donc comme ça le carburateur serait mis dans la même position que l'origine alors ?

• 0
Il y a 4 heures, Bruno en nitro a dit :

Merci, Oui et donc impossible de mettre le filtre à air il y a la barre du cadre qui gêne. Et l'autre pipe que j'ai mis en photo elle passerait tu crois ? Je crois que je n' ai pas le choix de mettre le carburateur en position comme a l'origine ?

ces de celle en photo que je te parle elle ira pas ces pour carburateur monter vers l'avant 

• Merci 1

• 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

ces de celle en photo que je te parle elle ira pas ces pour carburateur monter vers l'avant 

Oui ok j'ai compris pour celle qui est montée pour le moment mais celle de la deuxième photo elle pourrait aller avec mon cp 19?

• 0
Il y a 11 heures, Bruno en nitro a dit :

Oui ok j'ai compris pour celle qui est montée pour le moment mais celle de la deuxième photo elle pourrait aller avec mon cp 19?

je parler de la malossi pas celle qui es monter mais en regardant sur leur site a malossi j'ai vue que je me tromper et donc Alain a bien raison elle si monte comme l'origine 

• Merci 1

• 0
il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

je parler de la malossi pas celle qui es monter mais en regardant sur leur site a malossi j'ai vue que je me tromper et donc Alain a bien raison elle si monte comme l'origine 

Ok merci je vais commander celle la