Aller au contenu

mécaboîte MRT TROPHY 50cc

Orlan
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous j’ai un problème avec ma moto en gros pour faire vite j’ai de l’allumage le cdi va le n’émane va aussi puis ma bobine d’allumage va aussi les masse son refaite à neuf poncer avant de refait le contact l’antiparasite va aussi mais j’ai pas d’etienciel à la bougie alors que la bougie je les mais sur le quad elle a de letienciel mais je c’est pas ou regard mtn pouvais vous m’aider svpl 

Salut!

Alors déjà pour aider a régler un problème, il ne faut pas expliquer "vite fait" car cela ne rime a rien, comment veux tu qu'on t'aide si tu es totalement vague dans tes propos.

De plus un peu de ponctuation aidera à avoir des réponse, car tous les mots gerbés tout a la suite, ca donne un pavé illisible, perso j'ai même pas eu le courage de lire les 4 lignes (et je n'essayerais pas de lire tant que c'est écrit comme ca).

pas d'étincelle alors que tout est bon? ben non.... si y a pas d'étincelle, il y a quelques chose HS quelque part...

• Merci 1

il y a 50 minutes, chagre a dit :

Salut!

Alors déjà pour aider a régler un problème, il ne faut pas expliquer "vite fait" car cela ne rime a rien, comment veux tu qu'on t'aide si tu es totalement vague dans tes propos.

De plus un peu de ponctuation aidera à avoir des réponse, car tous les mots gerbés tout a la suite, ca donne un pavé illisible, perso j'ai même pas eu le courage de lire les 4 lignes (et je n'essayerais pas de lire tant que c'est écrit comme ca).

Je n'ai même pas cherché à comprendre tellement c'était illisible.