Jan57 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour, Je roule fréquemment dans un endroit où la vitesse est limitée à 10 km/h. Ma Yamaha 400 Majesty commence à brouter en dessous de 20 km/h. Y a-t-il un réglage pour remédier à cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier salut commencer déjà par regarder l'état de la bougie du filtre à air aussi que sa y joue sur ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jan57 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Merci, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Salutations. S'il donne des à-coups à très faible allure, cela peut être dû à une courroie usée qui a tendance à patiner ou à des ressorts d'embrayage fatigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jan57 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Merci mais..Je viens de la changer il y a une semaine. Ça n’a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jan57
Bonjour,
Je roule fréquemment dans un endroit où la vitesse est limitée à 10 km/h.
Ma Yamaha 400 Majesty commence à brouter en dessous de 20 km/h.
Y a-t-il un réglage pour remédier à cela ?
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés