Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot SUPRESSION POMPE A HUILE POUR configuration RACING

sf3stage6
 Partager

Question

Bonjour, je souhaite tourner au mélange car je passe sur une configuration full stage6 racing sauf le cylindre qui est un airsal t6 70cc ac, 

j'ai cru comprendre que la pompe était contrôler par le cdi et que personne n'avait trouver le moyen de l'enlever, est ce qu'un cdi tuning tel que le doppler pourrait m'aider ou voire même changer tout l'allumage et cdi par du racing ?

Messages recommandés

• 0
Le 20/01/2025 à 08:03, Alain a dit :

Je n'ai aucune connaissance sur ce vilebrequin.

est ce que jeux utiliser ma culasse (culasse pour kit 50 alu) sur le kit 70 alu t6 de chez airsal car rrd préparation propose une offre a 89€ sans la culasse et disent comme quoi c'est possible d'utiliser la culasse d'origine ....? est ce ue j'aurais des perte ou autre en performance et est ce que le kit t6 70cc le permettrait de faire 50km sans pauses en tirant dedans comme un bourrin ?

• 0
Le 23/01/2025 à 20:05, Alain a dit :

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est de monter un cylindre avec une culasse qui ne correspond pas.

Cela fonctionnera, mais pas aussi bien qu'avec la culasse prévue.

Bon j'ai acheté un vilebrequin artek pour ludix, mais il ne rentre toujours pas dans les carter qui ont un diamètre intérieur de ~71mm , diam du vilebrequin origine 69mm et diam du vilebrequin artek 73,7mm. Je n'en peux plus j'ai dépenser déjà tellement d'argent et rien ne fonctionne il y a marquer sur le moteur 13566810 ha1p

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

Ce n'est pas normal...

C'est certain que c'est un vilebrequin de Ludix?

Oui, aurais tu un vilebrequin ludix que tu pourrais mesurer ? 

il y a une heure, Alain a dit :

Ce n'est pas normal...

C'est certain que c'est un vilebrequin de Ludix?

Je viens de regarder et il y a bien un différence entre les vilebrequin, certain avec une sorte de troue et les cotés fin qui sont plus petit que les modèle qui sont plein, j'ai un doppler sr1 et le artek qui sont exactement les même comparé au vilebrequin d'origine de mon moteur ludix a pompe a air 

• 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

J'ai une explication: les vilebrequins Artek et Doppler sont faits pour le moteur Peugeot vertical Euro 2, pas pour le moteur horizontal.

Je vais essayer de retourner le vilebrequin artek qui devait être fait pour un ludix... et me debarasser du vilebrequin doppler et revendre les carter ludix et acheter un moteur sf3 liquide