MaX Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Hello, Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. En ce début d'année je travaille à l'organisation de nouveaux événements pour ce premier trimestre. Pas mal de discussion de positionnement et d'organisation avec les partenaires du site Scooter system. ça commence à s'éclaircir sur les possibilités, mais il reste pas mal de boulot. Et vous quels vos objectifs pour ce début d'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier La fin de la guerre dans le monde,la fin de la famine et du manque d'eau,de soin et de confort dans le monde,me marier avec @Bader ou @Yasss220, devenir le prochain acteur a jouer James bond,me faire greffer un deuxième phallus, gagner au loto. Mais bon ça c'est si j'ai le temps en gros si j'arrive à finir de monter mon booster et le vendre je serai content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés