Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R vers pot touring

BoostNaked
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un booster avec un kit 50 dr , yasuni r variateur Polini , embrayage malossi, carburateur 17.5 , clapet avec lamelles malossi Carbone, je prend 90kmh avec le compteur naked, j'aimerais savoir combien je prendrais avec un pot touring comme le sito , yasuni eco etc , je sais que je vais perdre en pointe mais je veux juste qu'il soit plus silencieux, Merci 

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (190,90€)
190,90€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (199,50€)
199,50€
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (280,00€)
280,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il y en a plusieurs.

Les pots Leovince GP, Leovince Touring et Sito ont des performances quasi identiques car ils ont la même base de conception. La grosse différence est le prix  (et le look, évidemment)

Ensuite tu as des pots comme le Giannelli Go, Polini Origin, Malossi Wild Lion qui sont identiques, mais à des prix différents.

Enfin tu as le Tecnigas Silent Pro/Yasuni Eco, qui sont du même genre que les Polini/Gainnelli/Malossi, offrent les mêmes perfs mais pour un prix plus bas.

• 0
  Le 15/01/2025 à 18:58, Alain a dit :

Il y en a plusieurs.

Les pots Leovince GP, Leovince Touring et Sito ont des performances quasi identiques car ils ont la même base de conception. La grosse différence est le prix  (et le look, évidemment)

Ensuite tu as des pots comme le Giannelli Go, Polini Origin, Malossi Wild Lion qui sont identiques, mais à des prix différents.

Enfin tu as le Tecnigas Silent Pro/Yasuni Eco, qui sont du même genre que les Polini/Gainnelli/Malossi, offrent les mêmes perfs mais pour un prix plus bas

Dérouler  

merci pour ta réponse je pense que je vais prendre un sito

• 0
  Le 15/01/2025 à 18:58, Alain a dit :

Il y en a plusieurs.

Enfin tu as le Tecnigas Silent Pro/Yasuni Eco, qui sont du même genre que les Polini/Gainnelli/Malossi, offrent les mêmes perfs mais pour un prix plus bas.

Dérouler  

salut , la j'ai pris un sito plus  tu me cosseile qoui comme ressort et galet 

• 0
  Le 27/01/2025 à 17:17, fred82000 a dit :

salut

ressort blanc et galet il te faut tester mais pas en dessous e 4g sa ces sur 

Dérouler  

Ok merci je vais essayer, la j'ai déjà mis ressort de poussée blanc et je vais mettre les petit en blanc parce que les jaunes sont trop dur 

• -1
  Le 27/01/2025 à 20:02, BoostNaked a dit :

Ok , je pense que je vais test demain soir ou mercredi 

Dérouler  

j'ai essayé cette aprem , j'ai essayé des galet que javais sous la main , j'ai mis 3 4g et 3 6.9 , provisoirement , j'ai mis un gicleur 78 et aiguille au cran 2 , il prend 80-82 sur du plat , mais il faut juste que je change le ressort de poussée blanc car celui que j'ai mis est beaucoup trop usee .