Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Allumage booster 2013

Bws 2013
 Partager

Aller à la solution Résolu par damskeee,

Messages recommandés

Salut j'ai un mvt dd sur mon booster mais tout mes cdi se crame alors j'ai regarder les file et leur liaisons et tout est bon j'ai juste enlever le câble de démarreur électrique ou il y a une masse donc je me demande si c'est a cause de sa si vous le savais ça pourrait bien m’aider merci 

Ba ça coute rien de le remettre pour vérifier 

tu as un multimètre ?

si oui il faut que tu vérifie en premier si la tension de ta batterie ne dépasse les 15V 

quand le moteur tourne n’hésite pas a monter un peu dans les tours et ça ne doit pas dépasser 15Voltes si ça dépasse ton régulateur redresseur et hs

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir alors j'ai essayé avec un nouveaux cdi presque 100 euros gacher encore car j'ai voulu fair vaut teste mais il a recramer au ralenti nickel mais j'ai mis petit coût de gaz c'est bon et quand il était chaut un petit rupteur et le cdi a cramee dôc pour vous c'est le régulateur haut tension ? En tous cas merci pour vos conseils je vais bien finir a trouver 

Salutations.

Le boîtier cdi MVT pour MBK après 2003 est alimenté en courant continu de la batterie.

Si le régulateur de tension est HS, le boîtier reçoit une tension dépassant les limites admissibles, ce qui fait qu'il grille.