Bws 2013 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Salut j'ai un mvt dd sur mon booster mais tout mes cdi se crame alors j'ai regarder les file et leur liaisons et tout est bon j'ai juste enlever le câble de démarreur électrique ou il y a une masse donc je me demande si c'est a cause de sa si vous le savais ça pourrait bien m’aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution damskeee Posté(e) le 16 janvier Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Ba oui c’est ça je pense, pourquoi tu L’as enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws 2013 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Car j'ai ouvert le bloc et en le referment je l ai enlever je ne me serre pas de l allumage électrique mais donc pour toi sa serai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Ba ça coute rien de le remettre pour vérifier tu as un multimètre ? si oui il faut que tu vérifie en premier si la tension de ta batterie ne dépasse les 15V quand le moteur tourne n’hésite pas a monter un peu dans les tours et ça ne doit pas dépasser 15Voltes si ça dépasse ton régulateur redresseur et hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier salut il y a une masse au démarreur électrique même si tu mets pas le démarreur électrique tu dois re fixer le câble de masse pour ne pas avoir de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws 2013 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier D accord merci pour vos conseils je vais fair tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier reviens nous dire en suite si cela et bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws 2013 Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Bonsoir alors j'ai essayé avec un nouveaux cdi presque 100 euros gacher encore car j'ai voulu fair vaut teste mais il a recramer au ralenti nickel mais j'ai mis petit coût de gaz c'est bon et quand il était chaut un petit rupteur et le cdi a cramee dôc pour vous c'est le régulateur haut tension ? En tous cas merci pour vos conseils je vais bien finir a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Salutations. Le boîtier cdi MVT pour MBK après 2003 est alimenté en courant continu de la batterie. Si le régulateur de tension est HS, le boîtier reçoit une tension dépassant les limites admissibles, ce qui fait qu'il grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws 2013 Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier D accord donc ça vient de mon régulateur qui est hs ba merci je v mais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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