Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour , j'ai mis un moteur ainsi que son faisceau de sym orbit 2 sur kymco.

je nai pas la clé du niemann de sym , je souhaite donc shunté l'arriver au neiman .

j'ai 2 fils vert , un noir et un rouge .

si quelqu'un peu maider ca serais sympa . merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

Je ne te donnerai pas la réponse, car cela pourrait aider certaines personnes malveillantes.

Je peux juste te dire qu'il y a deux possibilités où le fusible sautera.

• 0
Posté(e)

salut , les personne malveillante savent déjà comment brancher les fils ....ou mettre un coup de tourne vis dans le neimann :D

je vois pas trop comment trouver 2 posibilité avec 4 fils . 

j'ai 12 volts entre le rouge et noir , mais aussi 12 volts en entre le vert et rouge , et 12 volts aussi sur le 2 eme vert et rouge. :) et un peu d'impedance entre les 2 vert .

enfin bref , jy comprends rien a l'electricité :D

• 0
Posté(e)

Les verts sont des masses, le rouge est le courant de la batterie, le noir transfère le courant lorsqu'on met le contact.

Je suppose que tu sais lesquels raccorder maintenant...

• 0
Posté(e)

coucou , ba toujours pas .

car  je penser que les 2 vert aller ensemble et le noir et rouge ensemble , mais j'ai 12 volts entre le noir et rouge . donc je peux pas les brancher ensemble ces 2 la :)

• 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, johnnpok a dit :

coucou , ba toujours pas .

Moi non plus shunter un Neiman c'est vraiment le truc que je n'ai jamais essayé, je change de Neiman direct sans me poser plus de questions.

• 0
Posté(e)

oui , mais le problème , c'est que j'ai garder tout le faisceau électrique / baterrie / feu du agility et récuperer seulement le faisceau simple dallumage  du sym . je vais pas acheter un neimann pour rien vu il y a  celui du agylity :)