Orcal Arios Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour je souhaiterais débridé mon boîtier CDI sur mon scooter 50cc Orcal Arios 12 euro 5, cela sera t'il efficace ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Orcal Arios Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Donc la courroie faut il l'a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Pour les galets, c'est en effet préférable de prendre des réglables et ensuite prendre le poids idéal. Pour la courroie, il n'y a pas de changement à faire, c'est valable pour le moteur 139QMB à carter long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Orcal Arios Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Ok merci des idées pour les perf que je vais atteindre ? Un compte tour pour mes teste .? Car j'en ai pas sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Orcal Arios Posté(e) le 5 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Orcal Arios
Bonjour je souhaiterais débridé mon boîtier CDI sur mon scooter 50cc Orcal Arios 12 euro 5, cela sera t'il efficace ?merci
Top Posters For This Question
12
15
2
26
Popular Days
le 19 janv.
16
le 28 févr.
10
le 31 janv.
5
le 26 févr.
5
Top Posters For This Question
Alain 12 posts
boostycom 15 posts
fred82000 2 posts
Orcal Arios 26 posts
Popular Days
le 19 janv. 2025
16 posts
le 28 févr. 2025
10 posts
le 31 janv. 2025
5 posts
le 26 févr. 2025
5 posts
Popular Posts
boostycom
Salut, J'avoue que je suis dubitatif aussi que cela puisse fonctionner sur Kymco et également sur du pur Chinois 139QMB Pour avoir modifié moi même les programmes sur les ecu euro4 Dell'orto
Alain
La vitesse en descente ne veux rien dire, c'est sur une route plate qu'on la mesure. Tu atteins quelle vitesse sur le plat? Retirer la sonde Lambda ne changera rien aux performances. Sur u
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés