Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Boîte à clapets rempli d'huile sur MBK Booster

JessHib
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Yamaha BW's/MBK Booster de 2015 et j'ai une configuration que je vais vous lister juste après. Donc le problème et que quand j'ai démonté mon carburateur il y'avait dans la pipe d'admission un bon centimètres d'huile qui stagné (je tourne a la pompe a huile). Le scooter démarre pourtant bien (en ce moments il fait froid donc il mets un peu de temps, 3 coup de kick) mais tous cela n'influs pas sur mes performance. Donc ma question est : est ce normale et sinon que dois-je faire sachant que j'ai déjà vérifié tous mon système d'huile ?

à l’instant, JessHib a dit :

Bonjour, j'ai un Yamaha BW's/MBK Booster de 2015 et j'ai une configuration que je vais vous lister juste après. Donc le problème et que quand j'ai démonté mon carburateur il y'avait dans la pipe d'admission un bon centimètres d'huile qui stagné (je tourne a la pompe a huile). Le scooter démarre pourtant bien (en ce moments il fait froid donc il mets un peu de temps, 3 coup de kick) mais tous cela n'influs pas sur mes performance. Donc ma question est : est ce normale et sinon que dois-je faire sachant que j'ai déjà vérifié tous mon système d'huile ?

Ma configuration : kit 50 malossi mhr replica, pots malossi mhr replica, cage à aiguille renforcé, vilebrequin je sais pas mais c'est un renforcé qui a un peu de kilomètres, Boîte à clapets malossi, bougie br9hs, Carburateur Dell'Orto 17,5, boîte à air préparer (j'ai juste agrandit la chicane pour passer à une chicane de 32mm de diamètre) j'ai aussi une mousse malossi, j'ai un variateur complets malossi avec la courroie, j'ai un spi athena et un je sais pas c'est quoi (je sais que ce n'est pas top mais l'autre n'a pas l'air d'avoir de problème) j'ai d'embrayage polini, j'ai un embrayage polini et pour finir une cloche malossi 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

je ne connais pas cette huile du tout change d'huile pour voir avec de la motul pour voir si ces pas juste de ton huile le souci 

Motorex est très connue en motocross cette marque existe d'avant internet.

• 0

Pour moi ton huile est trop fluide pour être utiliser avec une pompe à huile ça doit être de l'huile pour faire le mélange et non pour le graissage séparé. Pour le graissage séparé avec une petite configuration de l'huile semi synthétique suffira amplement

Modifié par Max Blackbird