Bonjour, j'ai un Yamaha BW's/MBK Booster de 2015 et j'ai une configuration que je vais vous lister juste après. Donc le problème et que quand j'ai démonté mon carburateur il y'avait dans la pipe d'admission un bon centimètres d'huile qui stagné (je tourne a la pompe a huile). Le scooter démarre pourtant bien (en ce moments il fait froid donc il mets un peu de temps, 3 coup de kick) mais tous cela n'influs pas sur mes performance. Donc ma question est : est ce normale et sinon que dois-je faire sachant que j'ai déjà vérifié tous mon système d'huile ?
à l’instant, JessHib a dit :
Bonjour, j'ai un Yamaha BW's/MBK Booster de 2015 et j'ai une configuration que je vais vous lister juste après. Donc le problème et que quand j'ai démonté mon carburateur il y'avait dans la pipe d'admission un bon centimètres d'huile qui stagné (je tourne a la pompe a huile). Le scooter démarre pourtant bien (en ce moments il fait froid donc il mets un peu de temps, 3 coup de kick) mais tous cela n'influs pas sur mes performance. Donc ma question est : est ce normale et sinon que dois-je faire sachant que j'ai déjà vérifié tous mon système d'huile ?
Ma configuration : kit 50 malossi mhr replica, pots malossi mhr replica, cage à aiguille renforcé, vilebrequin je sais pas mais c'est un renforcé qui a un peu de kilomètres, Boîte à clapets malossi, bougie br9hs, Carburateur Dell'Orto 17,5, boîte à air préparer (j'ai juste agrandit la chicane pour passer à une chicane de 32mm de diamètre) j'ai aussi une mousse malossi, j'ai un variateur complets malossi avec la courroie, j'ai un spi athena et un je sais pas c'est quoi (je sais que ce n'est pas top mais l'autre n'a pas l'air d'avoir de problème) j'ai d'embrayage polini, j'ai un embrayage polini et pour finir une cloche malossi
Question
JessHib
Bonjour, j'ai un Yamaha BW's/MBK Booster de 2015 et j'ai une configuration que je vais vous lister juste après. Donc le problème et que quand j'ai démonté mon carburateur il y'avait dans la pipe d'admission un bon centimètres d'huile qui stagné (je tourne a la pompe a huile). Le scooter démarre pourtant bien (en ce moments il fait froid donc il mets un peu de temps, 3 coup de kick) mais tous cela n'influs pas sur mes performance. Donc ma question est : est ce normale et sinon que dois-je faire sachant que j'ai déjà vérifié tous mon système d'huile ?
Ma configuration : kit 50 malossi mhr replica, pots malossi mhr replica, cage à aiguille renforcé, vilebrequin je sais pas mais c'est un renforcé qui a un peu de kilomètres, Boîte à clapets malossi, bougie br9hs, Carburateur Dell'Orto 17,5, boîte à air préparer (j'ai juste agrandit la chicane pour passer à une chicane de 32mm de diamètre) j'ai aussi une mousse malossi, j'ai un variateur complets malossi avec la courroie, j'ai un spi athena et un je sais pas c'est quoi (je sais que ce n'est pas top mais l'autre n'a pas l'air d'avoir de problème) j'ai d'embrayage polini, j'ai un embrayage polini et pour finir une cloche malossi
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