Saeresya Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Bonsoir à tous. je rénove actuellement un TKR Furious qui ne démarre pas ou 1 fois sur 100 mais cale directement après Voici une photo des segments, j’ai l’impression qu’ils sont HS vu l’écart entre les deux je me trompe ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Ça c'est un jeu a la coupe de folie.poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, Max Blackbird a dit : Ça c'est un jeu a la coupe de folie.poubelle Comme ça c’est clair aha, merci par contre j’ai trouver un autre jeu de segments, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Salutations. C'est moi ou le segment de la seconde photo me semble usé, mais pas de façon uniforme? Si c'est le cas, autant mettre des neufs, ça vaut mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, Alain a dit : Salutations. C'est moi ou le segment de la seconde photo me semble usé, mais pas de façon uniforme? Si c'est le cas, autant mettre des neufs, ça vaut mieux... D'accord, et le jeu que j'ai a la coupe sur la 1er photo, vous pensez que ca peux empêcher un démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Fort probable, ça ne doit plus comprimer des masses. Le jeu normal devrait être de 5 à 10 fois moins que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 3 minutes, Alain a dit : Fort probable, ça ne doit plus comprimer des masses. Le jeu normal devrait être de 5 à 10 fois moins que ça... Ah oui d'accord, effectivement. Le jeu de la deuxième photo lui est normal ? Modifié le 8 février par Saeresya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Il est quand même élevé, cela dépasse les cotes maximales autorisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Ah d'accord, même le deuxième jeu de segments est pas conforme. Je vais commander ca alors J'ai un Top perf fonte donc ce qui équivaut a un kit origine du coup la segmentations change ou je peux prendre des segments origine ? de ce type ? Modifié le 8 février par Saeresya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Je ne sais pas d'où vient le deuxième jeu de segments mais il devait être monté sur un cylindre avec un sévère problème d'ovalisation,la dernière fois que j'avais vu ça c'était sur un flandria il y as 25 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février il y a 4 minutes, Bader a dit : Je ne sais pas d'où vient le deuxième jeu de segments mais il devait être monté sur un cylindre avec un sévère problème d'ovalisation,la dernière fois que j'avais vu ça c'était sur un flandria il y as 25 ans... Tu veux une photos des deux cylindres ? peut être que tu pourra remarquer lequel a un problème d'ovalisation. Histoire que je ne soit pas embêter par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février il y a 4 minutes, Saeresya a dit : Tu veux une photos des deux cylindres ? peut être que tu pourra remarquer lequel a un problème d'ovalisation. Histoire que je ne soit pas embêter par la suite A l'œil comme ça Si je pouvais faire ça je me ferai payer plus cher par mon employeur lol . Mais quand tu auras les nouveaux segments tu verras où tu auras du jour autour des segments et tu sauras lequel est ovalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février il y a 4 minutes, Bader a dit : A l'œil comme ça Si je pouvais faire ça je me ferai payer plus cher par mon employeur lol . Mais quand tu auras les nouveaux segments tu verras où tu auras du jour autour des segments et tu sauras lequel est ovalisé. Ahaha, ce n'est pas faux Oui, c'est vrai il il y a cette possibilité Du coup, je peux commander ceux que je vous ai mis en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février il y a 7 minutes, Bader a dit : Je ne sais pas d'où vient le deuxième jeu de segments mais il devait être monté sur un cylindre avec un sévère problème d'ovalisation,la dernière fois que j'avais vu ça c'était sur un flandria il y as 25 ans... Je pense que le format de la photo a été ajusté, c'est vrai qu'on dirait que l'alésage est ovalisé... Pour les segments, je ne suis pas pour prendre des segments aussi bon marché, ça mène souvent à des soucis. Vu l'usure des segments, le piston a dû ramasser. Je suggère donc de le remplacer par celui-ci, un modèle que j'ai souvent monté: Piston Meteor type origine de rechange Peugeot Speedfight / Trekker | MAXISCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février il y a 9 minutes, Alain a dit : Je pense que le format de la photo a été ajusté, c'est vrai qu'on dirait que l'alésage est ovalisé... Pour les segments, je ne suis pas pour prendre des segments aussi bon marché, ça mène souvent à des soucis. Vu l'usure des segments, le piston a dû ramasser. Je suggère donc de le remplacer par celui-ci, un modèle que j'ai souvent monté: Piston Meteor type origine de rechange Peugeot Speedfight / Trekker | MAXISCOOT Voici le piston. A changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Je pense qu'il vaut mieux, à voir les traces de combustion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés