Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de vis sur embrayage Stage6

S2Znooam
 Partager

Question

J'ai récemment acheter un embrayage Stage6 sport pro pour mbk booster 

si quelqu'un la déjà eu alors vous savez sûrement que au dessus des ressorts d'embrayage se trouve un petit support ou une platine je ne sait pas comment appeler sa en voulant changer les ressort j'ai donc essayer d'enlever cet pièce mais impossible j'ai même casser mon embout dedans si quelqu'un serait comment l'enlever si c'est fait exprès d'être serrer aussi fort ou si ce n'est pas comme sa que on enleve les ressort d'embrayage je voudrais bien savoir car ceux d'origine sont des soft et j'aimerais monter des medium

image.jpg

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

j'ai eux cet embrayage et le souci les vis été pas serrée du tout j'ai vue sa en changent les ressort après un court test 

pour ton cas prend une clef tu y tape dessus pour faire un choc a la vis et ça devrais bouger sinon tournevis a frapper 

pour celle ou ton bout de clef et casser dedans pas de miracle percer y bloqué une clef plus grosse et forcer 

• 0
Le 09/02/2025 à 11:04, fred82000 a dit :

salut

j'ai eux cet embrayage et le souci les vis été pas serrée du tout j'ai vue sa en changent les ressort après un court test 

pour ton cas prend une clef tu y tape dessus pour faire un choc a la vis et ça devrais bouger sinon tournevis a frapper 

pour celle ou ton bout de clef et casser dedans pas de miracle percer y bloqué une clef plus grosse et forcer 

Pourquoi toi elle n'était pas serrer mais moi si d'ailleurs le tournevis a frappé il y a quoi qui est pas trop cher et qui est bien ?

• 0
Il y a 5 heures, S2Znooam a dit :

Pourquoi toi elle n'était pas serrer mais moi si d'ailleurs le tournevis a frappé il y a quoi qui est pas trop cher et qui est bien ?

moi non elle été pas serrais du tout 

vas voir a un brick dépôt ou magasin dur style il doive bien avoir sa