Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel configuration pour kit 70

lojsus
 Partager

Question

Bonjour 

j'ai une Rieju mrx pro enduro et dessus j'ai un 50 top en fonte et j aimerai passer en 70 mais je me demandais si déjà j'aurais un vrai gain de puissance par rapport au 50 top et si oui quel serait la configuration qu il faudrait faire actuellement sur la moto il y a un pot terakit 50/70 un carburateur de 17,5 

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (194,00€)
194,00€
77
Kit cylindre Top Perf Rose 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 Minarelli AM6 (280,00€)
280,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre mécaboite

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

déja sa serais bien de nous dire sur quel kit 70 tu veux passer si sais du allu ou fonte et aussi si tu as déja un modèle en vue 

pour le reste de ta question oui tu vas y gagner vue que tu change de cylindré 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car un 70cc basique aura tendance à prendre moins de tours qu'un 50, mais aura beaucoup plus de couple et le remplacement du pignon de sortie de boîte ou de la couronne de roue arrière permettra de modifier le rapport et de prendre plus de vitesse.

Je ne sais pas quel est le modèle du moteur de la Rieju (je suppose AM6), et il me semble que le vilebrequin d'origine n'apprécie pas trop d'être accouplé à du 70cc.

• 0
Il y a 12 heures, Alain a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car un 70cc basique aura tendance à prendre moins de tours qu'un 50, mais aura beaucoup plus de couple et le remplacement du pignon de sortie de boîte ou de la couronne de roue arrière permettra de modifier le rapport et de prendre plus de vitesse.

Je ne sais pas quel est le modèle du moteur de la Rieju (je suppose AM6), et il me semble que le vilebrequin d'origine n'apprécie pas trop d'être accouplé à du 70cc.

oui il devra changer son vilebrequin cette mais pour le kit quand je parle de gagner ces pas forcement que en couple ces aussi en vitesse suivent ces réglage de pignon