Maximin Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Bonjour j'ai un Majesty Yamaha 400cc année 2010 .voilà mon fusible efp cramé a chaque fois que je démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février salut il doit y avoir un court circuit par la a toi de trouver ou avec un multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Salutations. Je ne sais pas ce qu'est l'EFP, je suppose que c'est la pompe à carburant électrique. Je suggère, si c'est bien ça, de débrancher la pompe et de tester ce que ça donne. Il suffirait alors de remplacer le moteur de la pompe. Pompe à essence NOVASCOOT T-Max/ X-Max 125/ Neo s 4T/ Piaggio 125-300 I.E - Accessoires essence - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Tu peux également remplacer l'ensemble pompe/jauge, mais bon... Pompe à essence YAMAHA Majesty 400 4T 2004-2011 - Accessoires essence - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maximin
Bonjour j'ai un Majesty Yamaha 400cc année 2010 .voilà mon fusible efp cramé a chaque fois que je démarre
2 réponses à cette question
Messages recommandés