Steel Posté(e) le 25 février Signaler Partager Posté(e) le 25 février bonjour j'ai acheté un scooter kymco naked 2T je voudrais voire que me proposer comme kit 70 ? car je regarde mes je ne trouve même pas le vilebrequin pour kymco naked Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 25 février Signaler Partager Posté(e) le 25 février salut le vilebrequin top racing ces un jeux de loterie je crois bien que jen avais acheter un pour une mob il aller pas non plus javais du le renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 25 février Signaler Partager Posté(e) le 25 février Salutations. Pour les Kymco 2t à moteur horizontal, il n'y a pas trop de choix en termes de kits. Je te propose celui-ci: Kit Malossi Kymco Agility 50cc 2temps 47mm directement disponible au prix de 169,95 € MALOSSI M319987 Et comme vilebrequin, celui-ci est le premier que j'ai trouvé: Vilebrequin Top-Racing pour Kymco Dink People Like Agility et Sym Jet Orbit 2 Temps au prix de 78,99 € Top racing 3000 directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steel Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février Super merci pour le kit actuellement j'ai acheté le vilebrequin que tu ma envoyer mes il rentre pas de dans, il est un peu trop large Pour le kit est ce que celui ci pourrait allez ? au passage j'ai une perte de courant niveau du capuchon de bougie comment je pourrait faire pour ne plus perdre de courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 février Signaler Partager Posté(e) le 25 février S'il ne rentre pas, c'est que ce n'est pas le bon modèle. J'ai déjà monté ce vilebrequin dans des moteurs de SYM et Kymco 2t, et tout rentrait nickel. Les cylindres Naraku, c'est de la merde en 2t. Remplace ton capuchon par un modèle en silicone, tu serastranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Steel
bonjour j'ai acheté un scooter kymco naked 2T
je voudrais voire que me proposer comme kit 70 ? car je regarde mes je ne trouve même pas le vilebrequin pour kymco naked
Merci a vous
4 réponses à cette question
Messages recommandés