Aller au contenu
  • 0

estimation débridage eurocka a5 city

tim0305
 Partager

Question

salut a tous je suis nouveau, 

alors je vous explique le topo j'ai un scoot eurocka a5 city et j'aurais aimer le débrider sauf que le mien a un ordinateur de contrôle il me semble que cela se nomme comme cela et j'ai essayé de débrancher directement les cables au cdi comme dis sur certaines vidéo mais il monte haut dans les tours pendant 2min et puis il vas très bas et ne remonte plus du tout dans les tours je me demandez si vous aviez une idée je suis ouvert a tout conseil merci pour vos précieux conseil d'avance et j'ai oublier de dire que le scoot est de 2020 merci beaucoup a très vite

et si il faut je peux fournir des photos

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Ton scooter est, en théorie, aux normes Euro 4.

Il faudrait voir s'il est équipé d'un carburateur piloté ou d'une injection électronique. Pour le savoir, je suggère de démonter le bac de coffre et de prendre une photo de ce qui se trouve en dessous.

Dans les deux cas, le débridage ne se fait pas en débranchant des fils.

• 0

Bonjour merci pour votre réponse dès que je rentre chez moi je vous prend une photo de mon carburateur mais oui c une injection électronique je vous fais parvenir la photo en rentrant 

• 0

Comme je le suggérais, il est équipé d'une injection électronique.

Il faudrait voir quel est le modèle de boîtier ECU qui est monté sur le scooter afin de voir ce qui est disponible en exemplaire débridé.

• 0