jamesmimi67 Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Salut à tous alors je dispose d’un jet force moteur origine juste débrider 3000km comme neuf depuis un certain temps je trouve qu’il a du mal à atteindre les 70kmh et je trouve qu’il a perdu en pêche dans l’accélération et un baisse du régime quand je passe les 40kmh en sachant que j’ai changé bougie starter batterie galet et courroie j’ai essayé de changer la boîte à air aussi mais là c’est pire est ce que le carburateur peut entrer en jeu??? des gens me dis aussi l’embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars quelqu'un qui peut m'aider mon fils en a besoin pour aller bosser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Salut Fait nous une photo de la bougie pour voir, vu ce que tu dit et sans pouvoir vérifier je regarderai l'état des clapets ou voir si le pot ne sera pas partiellement bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars donc toi tu penses que ça ne vient pas du carburateur à froid j'ai du mal à démarrer aussi en sachant que le starter électronique je l'ai changé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Le réservoir peut être plein de déchets limitant ainsi le débit d'essence . Mais met une bougie neuve c'est la base et fait une photo de la tienne pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Mais j’ai changé la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars D'accord mais fait une photo de l'ancienne pour voir comment ce comportait la carburation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Les galets ont été remplacés par un modèle de poids identique? Les galets originaux font 8g, et il est parfois nécessaire de monter des plus légers suite au débridage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars encore une question le tuyau qui sort de la boîte à air qui va dans le carénage sous la selle il se raccorde à quelque chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Si je ne me trompe pas, il va se raccorder à une pompe se trouvant sur le bloc moteur, à côté de la pipe d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bizarre je l’ai démonté hier soir et elle sous le carénage de la selle à gauche et elle n’est pas raccordé est ce que quelqu’un peu confirmer qu’elle doit se raccorder ou non? Je parle de celle entouré en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés