Bibi27 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bonjour je viens ici pour la première fois j’ai un petit soucis j’ai un scooter kisbee 2t j’ai changé le bas moteur pour un d’occasion car le mien été mort j’ai mis un haut moteur type origine neuf a la place d’un kit 50 top perf j’ai changé mon carburateur de 17,5 pour un carburateur de 12 neuf et le scooter ne prend pas les tour j’ai déjà vérifier l’allumage ras réglage carburateur rien ne change filtre à air ou cornet rien ne change j’ai essayer de changer la boîte à clapet et la pipe d’admission remettre le pot d’origine le scooter démarre nickel mais ne prend pas les tour sauf si je retire la boîte à air et je met mon doigt dans le carburateur il tourne nickel quelqu’un pour m’aidez s'il vous plaît là je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Salutations. C'est quoi comme carburateur au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi27 Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Un carburateur de 12 type gurtner acheter sur 3 as racing il y a 8 minutes, Alain a dit : Salutations. C'est quoi comme carburateur au juste? Je te partage les photo si ça peut aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars salut tu as pris un type gurtner donc pas un vrais grutier ce qui fait que tu as une daube de monter sur le scooter la tu es bon pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi27 Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut tu as pris un type gurtner donc pas un vrais grutier ce qui fait que tu as une daube de monter sur le scooter la tu es bon pour le changer Ok je pensais pas que sa pouvais faire merder autant juste à cause de ça et ce que tu as des model à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars il y a 7 minutes, Bibi27 a dit : Ok je pensais pas que sa pouvais faire merder autant juste à cause de ça et ce que tu as des model à conseiller ? tu prend un vrais gurtner ou du Dell'Orto au moins pas de souci avec une fois monter et régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi27 Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Le 11/03/2025 à 20:53, fred82000 a dit : tu prend un vrais gurtner ou du Dell'Orto au moins pas de souci avec une fois monter et régler Ok sa marche merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi27 Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Le 11/03/2025 à 20:53, fred82000 a dit : tu prend un vrais gurtner ou du Dell'Orto au moins pas de souci avec une fois monter et régler Re je n’ai pas réussi a trouver de carburateur Dell'Orto ou gurtner j’ai réussi a en trouver 2 et ce que vous pouvez me dire lequel serait le mieux s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mars Signaler Partager Posté(e) le 26 mars aucun des deux tu vas sur le site de Dell'Orto et tu as tout leur carburateur avec le prix pas compliqué de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi27 Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : aucun des deux tu vas sur le site de Dell'Orto et tu as tout leur carburateur avec le prix pas compliqué de le trouver Ok je te remercie il y a une heure, fred82000 a dit : aucun des deux tu vas sur le site de Dell'Orto et tu as tout leur carburateur avec le prix pas compliqué de le trouver J’ai trouver celui là sur le site je pense ça devrai être bon et j’ai un ami qui a un stunt avec un carburateur del’orto on a essayer sur le kisbee et il a marcher Niquel donc c’était bien le carburateur neuf qui été pourrie merci beaucoup de ton aide fred Modifié le 26 mars par Bibi27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mars Signaler Partager Posté(e) le 26 mars de rien au plaisir d'avoir pue aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés