Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Je prend pas ma vitesse sur mon scooter

matheo272
 Partager

Question

Yo j’ai un problème sur mon scooter j’ai un kit 50 dr avec un carburateur 17,5 Dell'Orto avec gicleur de 85 avec un variateur grande plage avec galet de 6 j’ai un ressort de poussée jeune et ressort d’embrayage jeune et mon scooter bloqué à 75 vous avez pas un idée 

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A moins que le compteur ne soit bien étalonné, c'est vrai que c'est un peu peu...

Il faudrait savoir ce que tu as comme pot, et le modèle de variateur.

Je peux déjà dire que le ressort de poussée jaune Malossi est à remplacer car pas assez dur.

• 0

Variateur grand plage artek pot leovinsi tt

Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit :

Pour moi c'est normal 

Nn

Il y a 2 heures, Alain a dit :

A moins que le compteur ne soit bien étalonné, c'est vrai que c'est un peu peu...

Il faudrait savoir ce que tu as comme pot, et le modèle de variateur.

Je peux déjà dire que le ressort de poussée jaune Malossi est à remplacer car pas assez dur.

Variateur grande plage Artek pot leovinsi tt

• 0

Je te conseille de monter un ressort de poussée plus dur.

Dis toi que de toute façon, il sera difficile de tirer davantage de performances, en gros c'est un moteur d'origine que tu as...

• 0
il y a 52 minutes, matheo272 a dit :

Variateur grand plage artek pot leovinsi tt

Nn

Variateur grande plage Artek pot leovinsi tt

Et bien si, tu as viré un bon cylindre en alu pour foutre un cylindre adaptable en fonte,pour moi ta configuration n'a absolument rien d'excitant,il faut pas rêver un scoot avec juste un pot 75 ça va

• 0
Il y a 7 heures, ProtectDreams a dit :

C'est 75 compteur scooter ou avec ton portable ? 

Compteur voiture 

Il y a 8 heures, Max Blackbird a dit :

Et bien si, tu as viré un bon cylindre en alu pour foutre un cylindre adaptable en fonte,pour moi ta configuration n'a absolument rien d'excitant,il faut pas rêver un scoot avec juste un pot 75 ça va

Nn ses mon deuxième moteur, car l’autre moteur la bielle est morte et ses un 50 dr font car je suis en refroidissement a air 

Il y a 9 heures, Alain a dit :

Dis toi que de toute façon, il sera difficile de tirer davantage de performances, en gros c'est un moteur d'origine que tu as...

Ses quoi qui est d’origine comme tu dis 

Il y a 9 heures, Alain a dit :

• 0
il y a 13 minutes, matheo272 a dit :

Un kit 50 DR, c'est juste un cylindre de remplacement de bonne qualité, pas un kit à proprement parler.

Le Leovince TT, ce n'est clairement pas un pot performant.

Le variateur Artek, c'est de la merde, mais bon...

En soit, c'est assez normal que tu n'aies pas des perfs extraordinaires.

Juste pour savoir, quand tu es à 75, tu sens qu'il peut prendre plus ou au contraire, il semble à la limite?

Avec mon Ludix, je prends 75 compteur sur le plat (et il est super précis), et il ne dépasse pas les 80 en descente parce qu'il est à la limite de ses capacités.

• 0

Le tt n'est pas le meilleur des pots mais c'est loin d'être une daube faut arrêter avec ça.

Je l'ai essayé sur plusieurs configurations 50 et 70 cc et clairement ce n'est pas lui qui bride en premier mais la transmission....

• 0
Il y a 11 heures, Bader a dit :

Le tt n'est pas le meilleur des pots mais c'est loin d'être une daube faut arrêter avec ça.

Je l'ai essayé sur plusieurs configurations 50 et 70 cc et clairement ce n'est pas lui qui bride en premier mais la transmission....

Pas faux. C'est vrai que le TT marche bien sur du Peugeot vertical, j'en avait fait l'expérience il y a longtemps...