Joaquim91 Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour, j'ai le même Pot. J'ai le même problème j'ai enlevé la pastille au collecteur... Mais l'impression qu'il est toujours bridé ? C'est possible que cela soit une deuxième bridé ? Merci C'est possible que cela soit une deuxième bridé ? Merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Salut Tu n'auras pas les perf d'un pot de détente avec ça. Sinon caméra d'inspection tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquim91 Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Ils peuvent dire ce qui veulent au final ils prennent ton argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquim91 Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Oki , merci j'ai remis mon pot sito plus et le scoot marche magnifique... Et le Stage6 me donne rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Stage6 c'est beaucoup du marketing ils sur vendent leurs qualités et performance. C'est comme les bmw 316 avec un logo M ça ce fait passer pour ce que ce n'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquim91 Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Oki, je me suis fait avoir ahah 140 balles pour rien quoi !! Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Le 22/03/2025 à 20:45, Joaquim91 a dit : Oki , merci j'ai remis mon pot sito plus et le scoot marche magnifique... Et le Stage6 me donne rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) le corps des pot type origine est pleins de chicane , comme tous les pots à par les "racing" non homologué qui eux sont totalement vide et leur formes permet un balayage et une admission plus perfo. l'interieur d'un yasuni Z Modifié le 31 mars par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joaquim91
Bonjour, j'ai le même Pot. J'ai le même problème j'ai enlevé la pastille au collecteur... Mais l'impression qu'il est toujours bridé ?
C'est possible que cela soit une deuxième bridé ? Merci
C'est possible que cela soit une deuxième bridé ? Merc
8 réponses à cette question
Messages recommandés