Mathis09 Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour j’ai un 80 simonini avec une configuration assez simple mais j’ai trouvé un pot 2fast 90-100 très peu cher et je voulais savoir si il pouvait passer ou il sera trop creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Salut c'est sur quel véhicule parce que sur ta fiche ça nous met que tu as un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Oui un booster monte en spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Un boostro du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Salutations. Je pense que monter un pot 2Fast n'est pas vraiment une bonne idée, les kits de cette marque sont plus performants que le Simonini. Le pot ne sera pas accordé au kit, celui-ci est axé couple de par ses diagrammes assez bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Ok merci je m’en doutais aussi mais c’est juste que le pot est vraiment pas cher je me suis dis peut être que ça pourrait mais du coup nn merci de vos réponse et sinon vous avez des pots à me conseiller pour le 80 simonini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour j’ai un 80 simonini avec une configuration assez simple mais j’ai trouvé un pot 2fast 90-100 très peu cher et je voulais savoir si il pouvait passer ou il sera trop creux
5 réponses à cette question
Messages recommandés