lolo9177 Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Salut à tous j'ai récupéré un scooter Peugeot streetzone 2t carburateur en 10″ et je voudrais lui faire une petite prépa avec quelques pièces pour qu'il est la pêche et aller faire le con dans les champs avec les fistons (((pas de papier))). Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neggeurdy666 Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Salut, s'il est d'origine et que la mécanique est fonctionnelle, alors je te conseillerais juste pot / variateur ( en affinant le réglage carburateur et embrayage "si nécéssaire") Bonne route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo9177 Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Très peut de réponse pas beaucoup d entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) Il y a 22 heures, lolo9177 a dit : Très peut de réponse pas beaucoup d entraide salut on es pas tout le temps ici on a une vie hors forum et aide comme l'on peux donc faut savoir attendre un peu et tout le monde ne touche pas au Peugeot ici Modifié le 8 avril par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo9177 Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Surtout ne te sens pas agressé je suis pas bon en ordinateur donc j'espérais ne pas me tromper mais si tu n'as pas de réponse ce n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lolo9177
Salut à tous j'ai récupéré un scooter Peugeot streetzone 2t carburateur en 10″ et je voudrais lui faire une petite prépa avec quelques pièces pour qu'il est la pêche et aller faire le con dans les champs avec les fistons (((pas de papier))).
Merci de vos conseils
5 réponses à cette question
Messages recommandés