Aller au contenu
  • 0

Sym orbit 2 4t

Lz8
 Partager

Question

Bonjour j’ai actuellement un sym orbit 2 4t de 2013 , j’aimerais savoir quel type de moteur peut être mis dedans , je dois mettre un qui provient d’un sym ou un moteur de kymco 4t ou autre marque et adaptable ou passe déçu merci 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le seul qui peut passer dessus, c'est le moteur du Sym orbit 2, moteur XS1P37QMA 

ou alors le même moteur venant de chez Longjia, le LJ1P37QMB (qui équipe largement les Orcal Arios, cavaro, Isca ...), c'est exactement le même

celui là :

https://www.boostycom.fr/moteur-xs1p37qma-sym/2925-moteur-neuf-complet-xs1p37qma-sym-crox-orbit-2-fiddle-3-peugeot-speedfight-50-4t.html

• 0

@boostycom

J'avais songé à une chose à ce sujet, mais n'ayant aucune certitude j'ai préféré ne pas m'exprimer:

il semblerait qu'il ait existé un Orbit 2 équipé du bloc 139QMB (version AV05W1-6 K9L5), et je pense que l'Orbit 2 est équipé du même châssis que le premier du nom. 

La principale différence résiderait alors au niveau du balancier, il "suffirait" alors de trouver un balancier d'Orbit 1 et de coller un bloc 139 QMB, plus facilement modifiable et moins cher...