Lz8 Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril Bonjour j’ai actuellement un sym orbit 2 4t de 2013 , j’aimerais savoir quel type de moteur peut être mis dedans , je dois mettre un qui provient d’un sym ou un moteur de kymco 4t ou autre marque et adaptable ou passe déçu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Le seul qui peut passer dessus, c'est le moteur du Sym orbit 2, moteur XS1P37QMA ou alors le même moteur venant de chez Longjia, le LJ1P37QMB (qui équipe largement les Orcal Arios, cavaro, Isca ...), c'est exactement le même celui là : https://www.boostycom.fr/moteur-xs1p37qma-sym/2925-moteur-neuf-complet-xs1p37qma-sym-crox-orbit-2-fiddle-3-peugeot-speedfight-50-4t.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril @boostycom J'avais songé à une chose à ce sujet, mais n'ayant aucune certitude j'ai préféré ne pas m'exprimer: il semblerait qu'il ait existé un Orbit 2 équipé du bloc 139QMB (version AV05W1-6 K9L5), et je pense que l'Orbit 2 est équipé du même châssis que le premier du nom. La principale différence résiderait alors au niveau du balancier, il "suffirait" alors de trouver un balancier d'Orbit 1 et de coller un bloc 139 QMB, plus facilement modifiable et moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lz8
Bonjour j’ai actuellement un sym orbit 2 4t de 2013 , j’aimerais savoir quel type de moteur peut être mis dedans , je dois mettre un qui provient d’un sym ou un moteur de kymco 4t ou autre marque et adaptable ou passe déçu merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés