zyrox Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril bonjour je voudrai savoir quel est la différences entre ces 2 transmission primaire est la quel est la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril salut une et plus longue que l'autre pour savoir laquelle tu peux monter il faudrais savoir ta configuration monter sur le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zyrox Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril (modifié) je suis en kit 50 polini carburateur 17.5 polini pot yasuni R ressort de poussée d'origine est ressort d'embrayage jaune je voudrai avoir un truc qui ce rapproche de l'origine ou ci tu en a une bonne a me conseiller dit moi Modifié le 7 avril par zyrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Salutations. Il n'y a aucun intérêt de changer de transmission primaire avec ta configuration. Si tu veux gagner en performances, je te suggère de remplacer ton variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zyrox Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Ce n’est pas ca le problème c’est qu’elle est morte mon scooter tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril D'accord... Le plus simple est de tropuver une transmission de Nitro/Aerox d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril déja commence par monter un ressort de poussée plus dur du jaune tu verra sa tremblera plus que sa peux venir de la aussi j'ai déja eux le coup d'un ressort mort qui ferais sa comme panne Le 07/04/2025 à 19:09, Alain a dit : D'accord... Le plus simple est de tropuver une transmission de Nitro/Aerox d'occasion... Dérouler avant sa son ressort de poussée et pas adapter il doit sûrement trembler du a sa ces une panne peux connue mais déja eux le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril Le 08/04/2025 à 07:09, fred82000 a dit : déja commence par monter un ressort de poussée plus dur du jaune tu verra sa tremblera plus que sa peux venir de la aussi j'ai déja eux le coup d'un ressort mort qui ferais sa comme panne avant sa son ressort de poussée et pas adapter il doit sûrement trembler du a sa ces une panne peux connue mais déja eux le coup Dérouler SI ça se fait, les vibrations viennent de son correcteur ou de son embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril Le 08/04/2025 à 16:47, Alain a dit : SI ça se fait, les vibrations viennent de son correcteur ou de son embrayage... Dérouler oui il y a cela aussi un correcteur voilé ou embrayage tordu pour x raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ProtectDreams Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Ce nest pas le roulement qui est possiblement hs ? Ou ressort d'embrayage trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Le 10/04/2025 à 09:39, ProtectDreams a dit : Ce nest pas le roulement qui est possiblement hs ? Ou ressort d'embrayage trop dur ? Dérouler ressort embrayage trop dur ton moteur heure pour rien au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zyrox
bonjour je voudrai savoir quel est la différences entre ces 2 transmission primaire est la quel est la meilleur
10 réponses à cette question
Messages recommandés