Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days

nat1038
 Partager

Question

Bonjour alors je recherche un kit vertical (70 80 etc) pour mon Yamaha bws r (mbk booster). Je veux le plus performant tout en restant fiable pour faire quelque milliers de km par saison. J'ai vu le Athéna sport 80cc et sinon le top bleu en fonte qui on l'air pas mal. J'aimerais que mon kit peut être pousser jusqu'à 110 km/h minimum voir 120 gps si possible. J'ai pas de budget en tête peu importe. Merci de vos réponses !

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0
il y a 51 minutes, jimmy@ a dit :

c'est des kit racing pour booster . te faut un bon vilebrequin et pot racing , oublie les grande distance a vive allure.

J'ai un yasuni c 16 vilebrequin doppler endurance carburateur 21 mm kit complet malossi overrange 

• 0
Le 20/04/2025 à 15:28, nat1038 a dit :

Le kit tpr mono segment est en fonte sa encaisse plus la chaleur normalement non? 110 gps me convient aussi

je sais pas d'ou t'as inventé ça les tpr ont toujours été en alu 

Il y a 9 heures, nat1038 a dit :

doppler endurance

Pour une configuration racing c'est léger comme vilebrequin..

Monte un politi corsa, règle correctement ton scooter et tu prendras des belles vitesses et de bonnes sensations, un chiffre sur un gps ça veut rien dire, et il y a que les mecs qui ont jamais pris + de 100km/h en 50cc qui fantasment la dessus, la vérité c'est que tu t'amuses beaucoup + à 80 avec une bonne accélération et un scoot qui réponds bien que un bazar qui hurle a 110 et qui chauffe trop

• J'aime 2

• 0
Il y a 6 heures, Yasss220 a dit :

Monte un politi corsa, règle correctement ton scooter et tu prendras des belles vitesses et de bonnes sensations, un chiffre sur un gps ça veut rien dire, et il y a que les mecs qui ont jamais pris + de 100km/h en 50cc qui fantasment la dessus, la vérité c'est que tu t'amuses beaucoup + à 80 avec une bonne accélération et un scoot qui réponds bien que un bazar qui hurle a 110 et qui chauffe trop

C'est 

à l’instant, nat1038 a dit :

C'est 

Il y a 6 heures, Yasss220 a dit :

ce n'est pas sa mon objectif du tout avoir 80 km/h... J'ai déjà un kit qui va beaucoup plus. Le kit tpr bleu est un mono segment en fonte (top Performances racing) 

• 0

TPR c’est le segment sport de chez Top performances et désolé de t’apprendre que ton top bleu n’est pas un kit TPR mais un kit top performance. 

Les TPR sont en alu, y’a du 70cc, 77cc etc 

Pour ton kit fais comme tu sens on t’as déjà donné nos avis. 

• 0

salut perso j’ai le 70 most que tu retrouve chez scootfast en axe de 10 avec un pot most 70-80cc allumage mvt dd vilebrequin doppler roulement Stage6 transmission secondaire 15/39 variation grande plage Stage6 carburateur de 28 sunworld avc une admission big valve mxs ( les lamelles de la malossi vl 10 faisaient que de casser a cause de la puissance concentré sur 2 seules lamelles carbone) 

kit super puissant et très fiable (il a bouffé 2 lamelles carbones sans broncher mdrrr) 

survécu à une longue période de mauvais réglage vraiment un bon kit quand tu commence à vouloir une vraie configuration sans forcément être un pro 

tu peux le pousser à 130 km/h avec la configuration adéquate, à toi de voir si tu privilégies l’accélération à la vitesse de pointe avec les réglage de ta variation 

et très raisonnable 170€ pas déçu du tout 

(conseil sur le pot most soir sur de toi lors du montage, l’épaisseur de la tôle est d’1mm il suffit d’oublier une rondelle de calage et il va peter en 2 au premier dos d’âne) il faudra adopter une conduite de façon à respecter sa mécanique