intensio Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Bonjour.. je viens de mettre une boîte à clapets neuve sur mon nitro avec des joints neufs bien sûr mais il ne veut plus démarrer, avec ou sans starter.. j'ai mis de l'essence dans le cylindre hier, il a démarré mais aujourd'hui il ne veut toujours pas.. une idée s'il vous plaît..
fred82000 Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril salut contrôle que tu es pas de prise d'air a ce niveaux la et que les lamelle de clapet et pas de jour tu as monter quoi en boîte a clapet ?
intensio Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril Boîte à clapets type origine, je les ai plongés dans l'eau par acquis de conscience, ils sont bien étanche.. je me demande si ils restent pas collé.. pipe serré avec clé dynamométrique et joints neufs..
fred82000 Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril joint neuf et le bon serrage ne veux pas dire que tu n'a pas de prise d'air si le plan de joint de la boîte a clapet et pas bon et type origine ok mais a tu un lien que je vois laquelle sais et on ne plonge pas la boîte a clapet dans l'eaux on se met a la lumière et regarde que entre la lamelle et le reste de la boîte a clapet il ni a pas de jour
intensio Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril Merci de tes réponses.. je vais redémonter et vérifier les porté alors..
intensio Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril En fait, les portées sont tellement lisse que même les joints ne rendent pas étanche.. on sent de l'air sortir en mettant les doigts devant.. (je l'ai démarré en mettant un peu d'essence dans le cylindre..) Tu avais raison, joints et bien serré n'empêche pas les prises d'air.. Du coup, je vais lui rajouter de la pâte à joint.. non?
fred82000 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril tu vire les joint papier et tu y met que de la pâte a joint tu serre bien le tout le laisse sécher un peu puis teste un démarrage voir si bon ou pas .
fred82000 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril les joint papier avais été huiler ou pas ?
intensio Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Non, je les avais mis sec.. celui entre les clapets et le moteur était imbibé d'essence..
fred82000 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril (modifié) Il y a 18 heures, intensio a dit : Non, je les avais mis sec.. celui entre les clapets et le moteur était imbibé d'essence.. tout joint papier que tu monte et a huiler pour que sa colle bien Modifié le 20 avril par fred82000
intensio Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril Ré bonjour.. alors j'ai tout jointé avec la pâte à joint, le scooter démarre quand je lui met de l'essence dans le puit à bougie et ré démarre 1h après mais le lendemain matin impossible.. ??
intensio Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril Cuve remplie.. Le carburateur est neuf..
fred82000 Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril carburateur neuf il faut le régler alors
intensio Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril Oui.. alors comment faire.. j'ai un gicleur de 90 d'origine, carburateur 21 et le clip de l'aiguille est en haut.. avant dernier cran je crois.. d'origine aussi..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant