belz Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril bonjour à tous j'ai une question j'ai acheté un quad mawwer 50s kymko Sur le papier c'est un moteur de scooter donc il devrait facilement atteindre les 50km/h alors que la a 25 30 (il 'a pas de compteur) le quad est à fond au bruit il monte dans les tours mes ne dépasse pas la vitesse je ne comprends pas .. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Salutations. Je n'ai pas d'expérience concernant les quad, mais je connais assez bien les moteurs Kymco. Le quad a été acheté d'occasion? C'est un 2 temps? Il faudrait commencer par voir l'état du variateur, de la courroie et des galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belz Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour Alain merci de ton temps . Oui je les acheté d'occasion il est de 2021 casi neuf honnêtement. Oui 2 temps il a une très bonne reprise c'est vraiment la vitesse de pointe qui me chiffonne Je me dit qu'il est peut être tout simplement bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 9 heures, belz a dit : Bonjour Alain merci de ton temps . Oui je les acheté d'occasion il est de 2021 casi neuf honnêtement. Oui 2 temps il a une très bonne reprise c'est vraiment la vitesse de pointe qui me chiffonne Je me dit qu'il est peut être tout simplement bridé ? salut démonte et regarde les pièce que Alain te dit au lieux de supposer et en plus tu Vera si brider ou pas en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Je te suggère aussi de regarder le nombre de dents sur le pignon en sortie de moteur et la couronne sur l'essieu arrière. D'origine, c'est 16 et 28 dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belz Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Ok je vais voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés