nitro5656 Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour, espère que vous allez bien j'ai monté un 70 airsal Xtreme sur mon nitro ,après plusieurs essaie ressort de poussée ect ,j'ai trouvé qui manque de pointe configuration moteur 70 airsal Xtreme en stock neuf Vilebrequin Stage6 hpc mk2 Clapet lv14 Pipé Polini 360 Cale admission malossi 5 mm carburateur 28 Stage6 Pvl Polini Pack overrange malossi mhr acier Embrayage Stage6 torse contrôle mk2 Pot yasuni c21 Transmission primaire origine et secondaire 15/42 Vitesse de pointe 100km Les réglages sont Ressort pousse rouge malossi Ressorts embrayage rouge Stage6 tendu à fond Galet 4g Pourrais vous aider ou me dit qui va pas sur la configuration Je pense essaie primaire 13/44 et secondaire origine plus long que la 15/42 Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ProtectDreams Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Salut à toi. D'accord mais ton gicleur et ta bougie ? T'es arrêt carburateur sont ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 3 heures, ProtectDreams a dit : Salut à toi. D'accord mais ton gicleur et ta bougie ? T'es arrêt carburateur sont ok ? Bonjour, carburateur c'est ok bougie couleur brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Salutations. Pour commencer, est-ce que la courroie monte bien jusqu'au bord du variateur? Est-ce que tu as une rondelle derrière la joue fixe? Si oui, tu peux la virer. En dehors du manque de vitesse, le scooter se comporte bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 8 heures, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, est-ce que la courroie monte bien jusqu'au bord du variateur? Est-ce que tu as une rondelle derrière la joue fixe? Si oui, tu peux la virer. En dehors du manque de vitesse, le scooter se comporte bien? Salut Alain La courroie monte bien ,il il y a un petit trou au démarrage comme si embrayage accroché pas toute suite . Je vais testé des ressorts embrayage moins dur , ressort Stage6 orange Oui j'ai rondelle derrière la joue fixe ,je vais la retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril salut détend un peu tes ressort rouge ça devrais aller mieux pour ton trou au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut détend un peu tes ressort rouge ça devrais aller mieux pour ton trou au démarrage D'accord je vais testé ça Galet au dessus 4g5 le scooter avance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril le over range demande des galet léger si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Tout dépend des moteur ça ,c'est la première fois je galère autant avec les réglage,je vais testé détend les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Détendre les ressorts d'embrayage ne modifiera pas ta vitesse. Je n'ai jamais été un grand fan des variations grande plage, elles ont tendance à faire perdre de la pointe. Si tu as la possibilité de tester un correcteur et une courroie aux dimensions d'origine, il serait possible que tu gagnes de la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Réglage carburateur ,je suis gicleur 38 ralenti et 145 principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Il il y a vraiment un problème dépasse vraiment pas les 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril J'ai impression qui arrive pas a tiré une simple 15/42 ,kit qui n'a pas beaucoup de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril La 15/42 est à peine plus longue que l'originale qui est en 14/42, le problème ne vient pas de là. Quand tu arrives à la vitesse max, tu as l'impression qu'il gueule fort, ou qu'au contraire il en veut plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 6 heures, Alain a dit : La 15/42 est à peine plus longue que l'originale qui est en 14/42, le problème ne vient pas de là. Quand tu arrives à la vitesse max, tu as l'impression qu'il gueule fort, ou qu'au contraire il en veut plus? Il la sature pas ,il en veut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril S'il ne prend pas assez de tours, il faudrait peut être regarder du côté des galets. En descente, il va plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril déja carburateur mal régler tu es pas marron brique la donc commence par baisser en gp voir si tu y gagne pas et aussi le gr que tu es vachement Richer en ralentit de la tu pourras passer au réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril J'ai problème avec mon carburateur ,je viens me rendre compte qui pisse du trop plein ,j'ai beau faire le niveau cuve ça recommence,le scooter prend plus de tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril regarde le pointeaux il doit être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril Merci,pour vos conseils.Je vais passe sur un autre cylindre.du Coup j'ai tout démonter.voilà qu'elle photo du bas moteur aligné et prépa au airsal Xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro5656 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour, du coup j'ai récupéré un nouveau carter moteur,je suis passe sur un 70 Stage6 mk2 racing ,j'ai commencé les réglages carburateur , niveau variation je suis en ressort de poussée rouge malossi et embrayage ressort rouge Stage6 et galet de 3g8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro5656
Bonjour, espère que vous allez bien
j'ai monté un 70 airsal Xtreme sur mon nitro ,après plusieurs essaie ressort de poussée ect ,j'ai trouvé qui manque de pointe
configuration moteur
70 airsal Xtreme en stock neuf
Vilebrequin Stage6 hpc mk2
Clapet lv14
Pipé Polini 360
Cale admission malossi 5 mm
carburateur 28 Stage6
Pvl Polini
Pack overrange malossi mhr acier
Embrayage Stage6 torse contrôle mk2
Pot yasuni c21
Transmission primaire origine et secondaire 15/42