Aller au contenu
  • 0

autre scooter Modifier Cdi Kymco agility 50 4t

Yanis mlkf
 Partager

Question

Bonjour à tous le monde, voilà j’ai un scooter 4 temps Kymco agility 50 euro 5, et je n’ai pas du tous de peche, on m’a dit d’acheter un boîtier cdi débrider, est ce que cela est le mieux à faire, et est ce que c’est vrais que si je change ce boîtier Cdi il faudra faire des réglages ? Merci à vous. 

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Si tu veux gagner en nervosité, il faut changer la courroie et les galets de variateur par ceux-ci:

Courroie BANDO PGO Big Max 50 2T - Courroies - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Galets LeoVince (16x13) 05,7g (6-pcs) - Galets variateur - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Le boîtier ECU est en effet limité sur les Kymco, mais tu ne gagneras pas grand chose en le remplaçant, car il faut absolument remplacer ça pour gagner de la vitesse:

Partbike - Transmission de Roue pour KYMCO AGILITY 4T 50 (2005 - 2018)

• 0

La courroie d'origine est un peu trop courte (tu pourras le constater en regardant la poulie d'embrayage, elle ne monte pas jusqu'au bord), ce qui pose des soucis d'accélération et de reprise.

• 0

Ok même si io y’a Ecris courroie 2t? Cava allez sur mon scooter? Merci beaucoup en tous cas 

Pour le boîtier cdi je peux en mettre un débrider aussi ? 

il y a 13 minutes, Yanis mlkf a dit :

Ok même si io y’a Ecris courroie 2t? Cava allez sur mon scooter? Merci beaucoup en tous cas 

Pour le boîtier cdi si je prend un débrider il faut que je change quoi avec ? 

• 0
Il y a 8 heures, Yanis mlkf a dit :

ça sert a rien de poser 40 fois les questions le mec a vendu et réparé des scooter kymco pendant des années si il te dit quelque chose fais le, c'est qu'il a raison:rolleyes:

• Merci 1

• 0

J’ai tous compris ce qu’il m’a dit je veux être sur de bien acheter le bon matériel, et ce que j’ai mal pris c'est que au lieu de commenter pour m’aider tu me fais cette réflexion, donc elle est inutile pour moi, merci quand même