Maxime_110657 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Salut a tous j'ai une question je n'arrive pas a régler mon gicleur je voudrais savoir quel gicleur mettre sur un carburateur pwk 28mm sur 88stage 6 clapet Vforce 3 85cr et allumage d'origine mais bientôt un mvt premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai salut si tu arrive pas a régler le carburateur sais que tu as une prise d'air par la sur le moteur passe du déodorant moteur tournant voir ou elle se situe puis change le ou les joint mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai salut , commence avec un 132 , si sa broute tu descend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maxime_110657
Salut a tous j'ai une question je n'arrive pas a régler mon gicleur je voudrais savoir quel gicleur mettre sur un carburateur pwk 28mm sur 88stage 6 clapet Vforce 3 85cr et allumage d'origine mais bientôt un mvt premium
2 réponses à cette question
Messages recommandés