tony08 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai bonjour à tous Je m'appelle Tony je suis nouveau sur le site et je suis propriétaire d'une peugeot 103 fox de 1999 et je suis vraiment embêté avec alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Quand je les u elle n'avais pas de pêche ni de reprise elle été entièrement d'origines elle avais du mal à ce lancé et elle monté à 45klm/h le vent dans le dos . Je les donc déposé chez un professionnel et après 3 semaines et une facture de 591euros c'est toujours une merguez. Ce qui a été changer qui est dessus aujourd'hui Cylindre piston 50 airsal Pot technigas Galet en 6.5 / clapet/carburateur de 12 avec gicleur de 50 / bougie b7 / cdi / tous les joint haut moteur . Maintenant elle roule à peut prêt correctement à froid sauf au démarrage c'est limite il faut la pousser pour quel décolle et une fois chaude elle n'a plus rien dans le sac . Je précise qu'elle et entièrement débridé et j'en est marre de retourner chez le professionnel qui fait que de la mer.. à haut prix Quelqu'un peu m'aider je cherche de vrai conseil et pas juste des " retourne chez le professionnel " Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai salut le carburateur ne doit pas être régler démonte ta bougie et fait nous une photo que lon vois la couleur du cotes électrode merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony08 Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut le carburateur ne doit pas être régler démonte ta bougie et fait nous une photo que lon vois la couleur du cotes électrode merci Salut merci pour la réponse la bougie et noir grisâtre trempé d'essence. Je ferais une photo et vous la posterai demain . J'ai essayé de resserré visse de richesse et visse de ralenti à fond pour effectuer un réglage à chaud mes impossible il cale et la cuve ce vide sur le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Salutations. Le pot Tecnigas est un modèle remplaçant l'original ou c'est un pot de détente? Je pense que le carburateur est très ma; réglé. Je ne sais plus la taille originale exacte d'origine sur un Fox, mais c'est beaucoup plus gros que 50. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai salut vue la couleur de la bougie décrite alors tes bien trop riche en réglage carburateur la il te faut tout revoir au complet le réglage et son montage et aussi la marque de ce dit carburateur voir que sa sois pas une merde chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony08 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut vue la couleur de la bougie décrite alors tes bien trop riche en réglage carburateur la il te faut tout revoir au complet le réglage et son montage et aussi la marque de ce dit carburateur voir que sa sois pas une merde chinoise Re alors je vais vous poster une photo de ma bougie , du carburateur et du pot d'échappement pour avoir votre avis . Il y a 11 heures, Alain a dit : Salutations. Le pot Tecnigas est un modèle remplaçant l'original ou c'est un pot de détente? Je pense que le carburateur est très ma; réglé. Je ne sais plus la taille originale exacte d'origine sur un Fox, mais c'est beaucoup plus gros que 50. C'est un pot de détente je vient de posté une photo de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Serait il possible d'avoir une photo du filtre à air? Avec un pot de détente, il est nécessaire de monter des galets plus légers et des ressorts d'embrayage plus durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai carburateur mal régler déja commencer par la tu as un bon tutoriel pour cela en parti tutoriel et guide pratique passe le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony08 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai il y a une heure, Alain a dit : Serait il possible d'avoir une photo du filtre à air? Avec un pot de détente, il est nécessaire de monter des galets plus légers et des ressorts d'embrayage plus durs. Re Niveau galet j'étais en 9.5 et suite au montage du pot je suis passé en 6.5 avec un ressort de poussée jaune plus dur que celui d'origine et en ce qui concerne le filtre à aire c'est celui d'origine juste la mousse à l'intérieur qui a été supprimé d'ailleurs celui-ci et plein d'essence à l'intérieur je vous posterais une photo du filtre demain après le boulot . il y a 7 minutes, fred82000 a dit : carburateur mal régler déja commencer par la tu as un bon tutoriel pour cela en parti tutoriel et guide pratique passe le lire Peut tu m'envoyer un lien s'il te plaît pour que je puisse le lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 1 heure, tony08 a dit : Re Niveau galet j'étais en 9.5 et suite au montage du pot je suis passé en 6.5 avec un ressort de poussée jaune plus dur que celui d'origine et en ce qui concerne le filtre à aire c'est celui d'origine juste la mousse à l'intérieur qui a été supprimé d'ailleurs celui-ci et plein d'essence à l'intérieur je vous posterais une photo du filtre demain après le boulot . Peut tu m'envoyer un lien s'il te plaît pour que je puisse le lire ? tu vas en parti tutoriel et guide pratique ici sur ce forum et tu cherche le tutoriel sur le réglage carburateur je vais pas tout te faire tu es assez grand pour chercher un peu seul je tes tout dit en plus dans mon autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony08 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 22 heures, fred82000 a dit : tu vas en parti tutoriel et guide pratique ici sur ce forum et tu cherche le tutoriel sur le réglage carburateur je vais pas tout te faire tu es assez grand pour chercher un peu seul je tes tout dit en plus dans mon autre réponse Re bonsoir merci pour le tutoriel malheureusement ça n'a pas fonctionné. Quand je serre la visse d'aire et celle de ralentit à fond selon le tutoriel le fox et sensé accélérer tout seul ou plutôt avoir un régime moteur élevé hors moi ça ne répond pas de la même manière le fox a du mal à démarrer et si je lâche les gaz il cale aussitôt de plus la cuve ce vide mes pas par le trop plein plutôt par un petit troue juste en dessous du starter donc réglage impossible si l'engin ne reste pas démarrer . Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le carburateur ce vide et surtout pourquoi il ce vide que a l'arrêt mes pas quand la roue tourne . Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai salut sûrement une merde chinoise onc poubelle et a monter un Dell'Orto si tel et le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony08 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai il y a 9 minutes, fred82000 a dit : salut sûrement une merde chinoise onc poubelle et a monter un Dell'Orto si tel et le cas Tu me conseil de remettre un de 12 ou plus gros genre 15 ou 17.5 ? J'ai lut sur le net que les 17.5 sont les plus facile à régler je ne ce n'est pas si c'est vrai mes ce qui et sur c'est que je vais en prendre un de la marque dell'orto. à l’instant, tony08 a dit : Tu me conseil de remettre un de 12 ou plus gros genre 15 ou 17.5 ? J'ai lut sur le net que les 17.5 sont les plus facile à régler je ne ce n'est pas si c'est vrai mes ce qui et sur c'est que je vais en prendre un de la marque dell'orto. De plus l'aiguille du boisseau n'a que 3 crant alors que sur la plupart des carburateur elle en on 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai prend un de 12 si tu as pas de kit ni rien de plus que un pot sinon un de 17,5 pas plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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