sosoenboost Posté(e) lundi à 21:28 Signaler Partager Posté(e) lundi à 21:28 salut tt le monde j’ai un petit prblm sur mon boost en gros je venai de le récup du garage et une semaine après mon démarreur électrique c’est littéralement désintégré a l’intérieur de mon carter j’ai ensuite continuer a rouler un peu et ou bout d’un certain moment le boost a commencer a donner des a coup en arrière quand je dépassait les 50, depuis je n’arrivais pas à dépasser les 50 km/h je l’ai donc reammener chez le garagiste qui me remonte le système de démarreur mais mon scoot ne dépassait toujours pas les 50 et donnais des a coup. 10 minutes plus tard mon boost roulais a 30 et crachais des flammes par le pot. je l’ai garer et depuis il ne démarre pas. sachant que entre temps j’ai installé un kit 70 un kit d’admission un filtre à air un nouveau carburateur et un nouvelle allumage et malgré ça le scoot ne veut pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) hier à 07:13 Signaler Partager Posté(e) hier à 07:13 salut ta bougie et neuve tu as bien les masse de monter comme il faut sur le cadre non peint et le carter moteur du cotes allumage a tu regarder l'état des clapet ou bien les a tu changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosoenboost Posté(e) hier à 07:25 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 07:25 oui j’ai mis des clapet palisse vl10 et une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) hier à 08:50 Signaler Partager Posté(e) hier à 08:50 tes joint spy son bon il ne fuit pas ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosoenboost Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures non aucun problème au join spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures salut , y a une étincelle quant tu kick ? met un peu d'esence par le puis de bougie remonte la et kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosoenboost Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures déjà fait également et oui pas de problème d’étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés