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scooter piaggio - gilera problème gicleurs


zip2t2k16
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Question

J’ai un zip 2temps, j’étais en full origine avec seulement le pot change ( et tout le reste débridé). maintenant je suis en kit 50 malossi ( fonte), variateur malossi, yasuni r (débridé). mon scoot marche nickel ( même si la bougie est noire) mais quand je mets l’accélérateur à fond il s’étouffe ( j’ai un gicleur de 60 sur le carburateur 17.5 d’origine). Je ne sais pas ce que ça peut être même si je crois que c’est le gicleur. ( tout est neuf je suis en rodage)

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4 réponses à cette question

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salut , comment il s'etouffe ? style panne d'essence ? bougie noir gp trop gros. le teste d la bougie se fait moteur chaud et a font sur 300m . tu coupe le moteur et démonte la bougie .

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je peux pas faire de test avec la bougie car je suis en rodages. Pour quand il s’étouffe on dirait qu’il a pas assez d’essence qui vient et que du coup ça arrive pas à suivre. Pour le problème du gicleur je sais toujours pas en mettre un combien (70-85?)

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Alors, je rappel ma configuration : kit50 malossi fonte, carburateur origine (17.5), yasuni r ( avec une bride en moins), galets 3g, ressort de poussée polini vert, ressort d’embrayage malossi blanc. Actuellement je suis en gicleur de 120 avec une admi libre. j’ai envie de re passer en boîte à air pour le bruit et la fiabilité mais je ne sais pas quoi mettre comme gicleur. (J’ai changé la mousse de la boîte à air j’ai mis une malossi). J’ai testé les gicleurs de 105 à 75 et le scoot il avance pas, il est gras, broute  et du coup veut pas accéléré. J’ai des gicleurs de 60 à 70 mais je sais honnêtement pas quoi faire étant donné que j’ai peur de serrer. un conseils à me donner ? Et c’est gicleurs peuvent être bon d’après vous ? 

  il y a 23 minutes, zip2t2k16 a dit :

Alors, je rappel ma configuration : kit50 malossi fonte, carburateur origine (17.5), yasuni r ( avec une bride en moins), galets 3g, ressort de poussée polini vert, ressort d’embrayage malossi blanc. Actuellement je suis en gicleur de 120 avec une admi libre. j’ai envie de re passer en boîte à air pour le bruit et la fiabilité mais je ne sais pas quoi mettre comme gicleur. (J’ai changé la mousse de la boîte à air j’ai mis une malossi). J’ai testé les gicleurs de 105 à 75 et le scoot il avance pas, il est gras, broute  et du coup veut pas accéléré. J’ai des gicleurs de 60 à 70 mais je sais honnêtement pas quoi faire étant donné que j’ai peur de serrer. un conseils à me donner ? Et c’est gicleurs peuvent être bon d’après vous ? 

Dérouler  

j'ai oublié de préciser mais j’ai un variateur malossi multivar 

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