Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Broute à l'Accélération.. Prise d'air/ Amorce serrage

kayaoy
 Partager

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Bon je reviens après le déluge, 

J'avais commandé nouveau clapet, nouvelle pipe d'admission, nouveaux joints et nouveau filtre de boîte à air.

Mais rien n'a changé, rien....

Il me reste que le joint spy de variation comme possible prise d'air. Sinon c'est électrique ??? Je vois pas d'autres solutions. J'ai essayé un autre CDI, rien. Donc si c'est électrique c'est l'allumage qui a mm pas 1 an. 

en fait, je comprends toujours pas. Toujours ce broutage qui empêche d'avancer à peine à 10km/h, les réglages carburateur change que "l'avant" broutage. il y a de quoi devenir fou.

Sinon je change mon cylindre, parce que à la base mon problème viens d'un "pré-serrage" qui avait niqué mon piston. De plus le problème est encore plus important que après que j'ai changé mon piston. J'avais pu faire 15 petit km sans problème..

ça donne envie d'abandonner franchement.

Merci pour les possibles pistes

Il y a 22 heures, Hrc a dit :

Salut si tu peux essaie un autre carburateur 

Salut, j’ai déjà essayer un autre carburateur ! Mais ça n’avait rien changé. En plus c’est un Dell’orto qui a deux ans donc j’espère qu’il tient dans le temps.

J’ai vérifié le joint spy côté variateur et j’ai bien l’impression qu’il y’a une fuite, je vais le changé en croisant les doigts 

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

il ni a pas d'impression sais sois il est mort il fuit sois il est sec et il ni a rien et sais pas lui le coupable 

Salut, oui il fuit donc je pense bien que c’est ça. Je disais ça dans le sens où j’espérais que le problème vienne de là. 

Si en le changeant ça change rien je pense que je suis juste maudit à ce stade