Draven Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, voilà en gros le scooter démarre, tient le ralenti, accélère bien, mais a certain moment, souvent quand je suis au ralenti, on dirait comme des coupures à l’allumage, j’accélère un peu et ça repart, c’est petites coupures sont due à la bobine ht, C.D.I., ou stator d’après vous? Et c’est petites coupures ce produise vraiment que quand je suis au ralenti, et de temps en temps à 50.Et d’autres moments il ne va pas faire dutout de coupure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Salutations. Quel modèle de scooter? Quelle configuration? Quels réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Alain a dit : Salutations. Quel modèle de scooter? Quelle configuration? Quels réglages? Salut Alain, cets un Peugeot TKR de 2008, dessus y’a juste un pot tnt et un kit 50 carenzi et boîte à air, carburateur 17,5 gicleur un peu gros de 83 pour le rodage, tous le reste origines, tous les joint moteur spi ect neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Draven a dit : Salut Alain, cets un Peugeot TKR de 2008, dessus y’a juste un pot tnt et un kit 50 carenzi et boîte à air, carburateur 17,5 gicleur un peu gros de 83 pour le rodage, tous le reste origines, tous les joint moteur spi ect neuf bonjour je me demande si tu es pas un poil riche en carburation ou tester les 2 dernier cran du aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) il y a 7 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 7 minutes Il y a 2 heures, BENJI-3888 a dit : bonjour je me demande si tu es pas un poil riche en carburation ou tester les 2 dernier cran du aiguille Salut, vers le bas ou le haut de l’aiguille ? Et oui je suis un peu trop riche, vue que je fais le rodage piston segment, je me dit que c’est mieux, je vais essayer un gicleur plus petit, parceque sans la boîte à air il marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés