Fenzo74 Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Bonjour je suis en full origine avec mon mbk booster mon ralentit et bon mais impossible d’avancer avec mon scooter il accélère comme si il allais taper son meilleur lunch control on m’a dis de regarder le gicleur c’est ce que jais fais et dessus c’est graver 90 voilà je voulais savoir si ça pouvais être ça
0 Alain Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai Salutations. Ton Booster est de quelle année? Sur les modèles d'avant 2003, le gicleur est en effet de 90. Combien de kilomètres a-t-il? Un bon entretien ne lui ferait peut être pas de mal...
0 Fenzo74 Posté(e) le 18 mai Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. Ton Booster est de quelle année? Sur les modèles d'avant 2003, le gicleur est en effet de 90. Combien de kilomètres a-t-il? Un bon entretien ne lui ferait peut être pas de mal... 2000 kilomètres Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. Ton Booster est de quelle année? Sur les modèles d'avant 2003, le gicleur est en effet de 90. Combien de kilomètres a-t-il? Un bon entretien ne lui ferait peut être pas de mal... Et en fait c’est un 95
0 Alain Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai 2000km? Cela me paraît vraiment peu pour un scooter de plus de 20 ans. Le compteur n'aurait pas été remplacé?
0 Fenzo74 Posté(e) le 18 mai Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai il y a 49 minutes, Alain a dit : 2000km? Cela me paraît vraiment peu pour un scooter de plus de 20 ans. Le compteur n'aurait pas été remplacé? Non en fait le gicleur principal c’est un 95 et le booster c’est de 2018
0 Alain Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai D'accord. C'est beaucoup trop gros. S'il est tout d'origine, c'est 70.
0 fred82000 Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai salut ton gicleur et bien trop gros la tu es bon pour le changer le meileur conseil prend une boîte de gicleur qui va de 70 a 80 ou un poil plus que tu es ce qu'il faut pour tester
0 Fenzo74 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Le 18/05/2025 à 20:23, fred82000 a dit : salut ton gicleur et bien trop gros la tu es bon pour le changer le meileur conseil prend une boîte de gicleur qui va de 70 a 80 ou un poil plus que tu es ce qu'il faut pour tester Salut Jais mis un 70 la mousse est d’origine le pot aussi mais toujours des trous d’air en début d’accélération pourtant le ralenti est pas mauvais
0 fred82000 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai il y a une heure, Fenzo74 a dit : Salut Jais mis un 70 la mousse est d’origine le pot aussi mais toujours des trous d’air en début d’accélération pourtant le ralenti est pas mauvais continue tes test monte un peu en gicleur voir ce que ça fait
0 Fenzo74 Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai Il y a 13 heures, fred82000 a dit : continue tes test monte un peu en gicleur voir ce que ça fait Jais mis un 75 c’est encore pire
0 fred82000 Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai donc il te faut en dessous de 70 peut être
Question
Fenzo74
Bonjour je suis en full origine avec mon mbk booster mon ralentit et bon mais impossible d’avancer avec mon scooter il accélère comme si il allais taper son meilleur lunch control on m’a dis de regarder le gicleur
c’est ce que jais fais et dessus c’est graver 90
voilà je voulais savoir si ça pouvais être ça
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