Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un booster qui date de 2011, le courant passe partout mais n'arrive pas au clignotant je ne sait pas comment régler le probème, et j'ai aussi mon klaxon qui des fois coupe le moteur quand j'appuie dessus. merci de vos réponse.

Posté(e) (modifié)

Salutations.

Je te suggère de commencer par retirer le boîtier clignotant qui se trouve sous le carénage de guidon et le remplacer par un fil pour faire un pontage.

Si tes clignotants s'allument mais restent fixes, c'est le boîtier qui est responsable.

Pour le coup du klaxon qui couper le moteur, le souci peut avoir différentes sources: le klaxon lui-même, le commodo ou encore le faisceau.

Pour ce cas de figure, tu peux commencer par retirer les fils du klaxon et voir si le phénomène se reproduit.

EDIT: vu que les commandes du klaxon et des clignotants se retrouvent sur le même commodo, il serait peut être bien le responsable.

Modifié par Alain
Posté(e)

Le problème est réglé merci, j’ai retirer le claxon qui ne fonctionne plus et mes clignotant clignotent mais seulement s’allume avec plus d’intensité il ne s’éteignent pas pour clignoter. Merci.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/06/2025 à 08:32, CalmKarma a dit :

Le problème est réglé merci, j’ai retirer le claxon qui ne fonctionne plus et mes clignotant clignotent mais seulement s’allume avec plus d’intensité il ne s’éteignent pas pour clignoter. Merci.

si tes clignotent ne clignotent pas souci non régler vue que le but d'un clignotent et de clignoter pas rester fixe 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...