Aller au contenu

scooter chinois Scooter 50cc 2t qui accélère tout seul

Berko31
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

j'ai un Kymco agility 2t qui accélère/avance tout seul,j'ai fait un réglage carburateur,j'ai changé ma boîte à clapet,mes joins spi donc aucune prise d air dans le moteur.

j'ai l impression que c'est plus coté variation qui y’a un problème,même quand je roule je sens que il y’a quelque chose d anormal dans la façon dont le moteur tourne.

j'ai aussi comme un bruit de cloche qui a apparue avec le temps,le bruit vient de la variation mais je ne sais pas ce que ça peut être.

merci de votre aide !

Salutations.

Quand tu dis qu'il avance tout seul, le régime moteur s'emballe ou il avance même au ralenti?

S'il s'emballe, le câble d'accélérateur est peut être coincé (il se divise en deux pour actionner la pompe à huile), ou grippé. 

Si le ralenti est correct, le souci viendrait alors de l'embrayage (ressort cassé ou détendu, ou écrou de maintien dévissé ou hors d'usage)

Il y a 13 heures, Alain a dit :

Salutations.

Quand tu dis qu'il avance tout seul, le régime moteur s'emballe ou il avance même au ralenti?

S'il s'emballe, le câble d'accélérateur est peut être coincé (il se divise en deux pour actionner la pompe à huile), ou grippé. 

Si le ralenti est correct, le souci viendrait alors de l'embrayage (ressort cassé ou détendu, ou écrou de maintien dévissé ou hors d'usage)

Je vais vérifier l embrayage,j'ai vérifié le câble d accélérateur ce n'est pas sa.

Une fois chaud il s emballe et avance constamment,mais a froid sava donc je trouve sa bizarre.

je te met une vidéo du scooter quand je roulais aujourd’hui 

salut

ta sois une prise d'air par la sois le carburateur pas régler moteur chaud du coup sa te fait sa ou bien le câble de gaz qui ce bloque 

re regarde bien tout et une prise d'air sais sois joint inter carter joint spy joint admission ou jaïn du cylindre 

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

ta sois une prise d'air par la sois le carburateur pas régler moteur chaud du coup sa te fait sa ou bien le câble de gaz qui ce bloque 

re regarde bien tout et une prise d'air sais sois joint inter carter joint spy joint admission ou jaïn du cylindre 

Le haut moteur et neuf avec des joints neufs que j'ai remonté moi même,joins spy pareil,niveau admission aussi les joins sont neuf la boîte a clapet aussi elle est neuf,le carburateur c'est celuis d'origine du scooter il va bien je pense.

Je pense aussi que c'est une prise d air mais j'ai tout vérifié,les durites sont tousses neuf également de ce côté là tout va bien.

Je ne sais plus quoi faire c'est la première fois que je suis perdu sur un scooter c'est frustrant.

Il prend 55 pas plus il monte grave grave dans les tours aussi.

Je prenait 75kmh avec il y’a un ans environ.

j'ai un léger pete sur le pot,mais je sais pas si c'est assez pour causer une anormalité.

Je te met une photo 

Merci de votre aide les gars !

image.jpg

ton pot na rien a voir 

met le scooter sur béquille démarre le et passe du déodorant sur tous les joint visible que tu peux et si a un moment donner le moteur se coupe ou baisse en régime la ou tu passe sa voudra dire que du déodorant et passer par la donc joint mort .