lojsus Posté(e) hier à 18:58 Signaler Partager Posté(e) hier à 18:58 Bonjour j'ai une Rieju mrx pro enduro avec un 70 airsal et un carburateur de 21pwk récemment tout le moteur a été démonté pour faire un grand nettoyage suite a un petit morceau de métal qui est entré dans le moteur qui a fait serrer mon ancien cylindre et donc j'ai mis le 70 mais depuis son premier démarrage il fonctionne correctement pendant 100 mètres puis plus rien et après ça le moteur et en surchauffe alors qu il a a peine tourné 100 mètres Je voulais savoir si cela pouvait pas venir de l allumage qui serait mal calé sinon de quoi ça pourrait venir Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures salut si ton allumage et d'origine impossible qu'il sois mal calé vue que ces une clavette qui bloque ton rotor une surchauffe sa peux venir du joint de culasse mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lojsus Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut si ton allumage et d'origine impossible qu'il sois mal calé vue que ces une clavette qui bloque ton rotor une surchauffe sa peux venir du joint de culasse mort Le problème c'est que le 70 est neuf il vient littéralement d être monté il a 0km au compteur et je suis sur d avoir bien monté tous les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Salutations. Lors du montage du cylindre, tu as mis le thermostat dans la culasse? J'ai déjà eu des cas où le thermostat restait bloqué et faisait chauffer très vite le moteur. Autre chose, la pompe à eau: tout a bien été remonté? Le souci peut aussi provenir de la sonde de température qui est en court circuit. Est-ce que ton moteur est réellement en surchauffe au bout de 100m? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lojsus Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Alors le thermostat ? Comment ça j'ai la sonde de température qui est mise sur la culasse oui effectivement mais elle est relié a rien car je n ai pas de compteur de température Je viens de remarquer qu il manque une vis sur la pompe à eau une vis pour le faire tenir Mais oui au bout de 100 mètres après avoir calé le cylindre,le pot et l allumage sont brûlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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