j’ai un nitro avec top rose que j’utilisais pour du all day mais maintenant j’ai un autre moyen de transport donc je veux améliorer ma configuration tout en restant fiable.
Pour les pieces que je vais monter:
vilebrequin top perf course44/bielle 85(déjà monte dans des carters usiné)
Cylindre athena 80cc monosegment axe 12(prevu pour vilebrequin course 43/bielle 85) pas encore acheter
clapets Stage6 viton
pipe Stage6
carburateur 24 Dell'Orto phbl
Mousse Stage6 racing
variateur malossi gp
poulie malossi gp
embrayage Stage6 torque control
cloche a acheter
courroie a acheter
transmission secondaire 15 malossi
échappement c16 mais je pense que ce n’est pas suffisant
donc si vous avez des info si ce kit cylindre est fiable et pour cmb de km faut faire la segmentation/piston et que faire pour que sa marche alors qu’il est prevu pour course 43 et j’ai un bilo course 44 parce que j’arrive pas a trouver d’avis a ce sujet ,sinon des alternatives aux cylindres qui sont dans la même gamme de prix(pas de top alu 86)
et si vous avez des conseils a me donner a propos de la configuration en général et des recommandation pour les pieces qui me manque ou qui ne sont pas compatibles (cloche ,courroie ,transmission et échappement)
Question
Yasserad
Bonjour
j’ai un nitro avec top rose que j’utilisais pour du all day mais maintenant j’ai un autre moyen de transport donc je veux améliorer ma configuration tout en restant fiable.
Pour les pieces que je vais monter:
vilebrequin top perf course44/bielle 85(déjà monte dans des carters usiné)
Cylindre athena 80cc monosegment axe 12(prevu pour vilebrequin course 43/bielle 85) pas encore acheter
clapets Stage6 viton
pipe Stage6
carburateur 24 Dell'Orto phbl
Mousse Stage6 racing
variateur malossi gp
poulie malossi gp
embrayage Stage6 torque control
cloche a acheter
courroie a acheter
transmission secondaire 15 malossi
échappement c16 mais je pense que ce n’est pas suffisant
donc si vous avez des info si ce kit cylindre est fiable et pour cmb de km faut faire la segmentation/piston et que faire pour que sa marche alors qu’il est prevu pour course 43 et j’ai un bilo course 44 parce que j’arrive pas a trouver d’avis a ce sujet ,sinon des alternatives aux cylindres qui sont dans la même gamme de prix(pas de top alu 86)
et si vous avez des conseils a me donner a propos de la configuration en général et des recommandation pour les pieces qui me manque ou qui ne sont pas compatibles (cloche ,courroie ,transmission et échappement)
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés