Nezta Posté(e) le 21 juin Signaler Partager Posté(e) le 21 juin Bonjour, Peugeot kisbee 2t J'ai ma turbine de refroidissement qui a cassé explosé ça a cassé le carter plastique qui l'entoure et mon écope a volé aussi. J'ai remplacé par de l'adaptable un peu trop plastique à mon goût... Et elle cassé de nouveau assez rapidement. Kit 70 carburateur 17,5 et échappement style origine leovinci. Je me demande Pourquoi ??? De plus la première fois j'ai roulé quelques kilomètres turbine cassé et depuis quand je suis à fond j'aime des retours d'échappement le moteur a chauffer il a l'air de tourner librement mes je me demande ce que ça a pu avoir comme conséquence sur mon moteurs. Je me demande ci le fait que le pot d'échappement ne sois pas un sport le moteur a du mal a expulsé les gaz d'échappement et surcharger le moteur... Ci vous avez des idées je suis preneur. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 juin Signaler Partager Posté(e) le 21 juin Salutations. Le fait que ta turbine ait cassé peut venir du fait que les vis de maintien se déserrent. Pour le pot, il marche bien même sur du 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juin Signaler Partager Posté(e) le 23 juin salut si tu as des retour de flamme avec le pot sais que ta un souci allumage la ou bougie pour la turbine a voir que tout sois bien serrais quand tu la monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nezta Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonjou Merci pour vos réponses. Côté turbine après en avoir acheté une turbine adaptable et deux cache allumage trop plastique j'en et racheter un de chaque d'origine d'occasion. Et plus de soucis. Pour mon règlage carburateur j'ai mis un échappement Pot d'échappement Peugeot Kisbee Tecnigas Next R Noir Descendu en gicleur de 90 marche très bien mes a plein régime il pète la bougie et un peu noir. J'ai essayé avec un gicleur de 85 mes la il ne prend même pas les tours des la poignée de gaz a penne tourné. Je me demande ci je ne dois pas mettre un échappement plus performant pour évacuer les échappement plus rapidement a au régime ? Oui j'ai mis une bougie froide en Bougie NGK BR9HS (4522) J'ai essayé aussi différente hauteur d'Aigues sans jamais résoudre le problème des fois il prend les tours mes vraiment bien 95 km heure. Mes sangorge rapidement... filtre à air Filtre à air Doppler Air System D.35 Et Galet de 6g Je pense que je vais essayer un échappement plus qualitatif mes sur les kisbee il y en a don la sortie et trop basse et touche le sol plus prévu pour des Ludix. Connaissais vous un modèle qui marche fort et qui n'est pas ce problème ? De sortir trop basse ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures salut le souci et pas le pot mais le réglage de carburation si en 90 pas bon trop noir et en 85 un peu pauvre passe en gicleur de 88 voir ce que ça fait et laisse ton aiguille ou elle été au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés