sebdu10 Posté(e) vendredi à 10:24 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 10:24 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai du jeu comme ça sur ma fourche, je vous fait parvenir une vidéo il y a 12 minutes, sebdu10 a dit : Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai du jeu comme ça sur ma fourche, je vous fait parvenir une vidéo @Alainsalut Alain, pourrai tu me donné ton opinion stp? merci d'avance. Modifié vendredi à 10:36 par sebdu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) vendredi à 16:55 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 16:55 Salutations. C'est très simple, les guides des plongeurs sont morts usés. Bémol, le pièce n'existe pas à la vente. Deux possibilités s'offrent à toi: Tu remplaces purement et simplement la fourche. Tu démontes les plongeurs et les guides, tu prends les cotes nécessaires et tu les fais imprimer en 3D. L'opération de démontage n'est pas des plus faciles, mais c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) vendredi à 19:32 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 19:32 Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. C'est très simple, les guides des plongeurs sont morts usés. Bémol, le pièce n'existe pas à la vente. Deux possibilités s'offrent à toi: Tu remplaces purement et simplement la fourche. Tu démontes les plongeurs et les guides, tu prends les cotes nécessaires et tu les fais imprimer en 3D. L'opération de démontage n'est pas des plus faciles, mais c'est faisable. donc les plongeurs ce son les tube chromé et les fourreaux les plongeurs que l'on insert dedans? d'autres fourche de scooter son compatible avec celui des trekker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) vendredi à 20:41 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 20:41 @AlainPar contre serait-il possible que ca vienne d'une mauvaise fixation ou quelque choses qui c'est dévissé? sinon, j'a sinon, j'ai trouvé une fourche de vivacity 1 a 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) vendredi à 20:48 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 20:48 Les plongeurs sont les tubes chromés, en effet. Les fourches de Peugeot Vivacity 1 et 2, Elyseo et Squab sont identiques à celle du TKR. C'est de l'usure, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) vendredi à 20:52 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 20:52 @Alainsuper, je te remercie beaucoup de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) hier à 09:13 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 09:13 @Alain speedake et buxy, ce ne son pas les même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) hier à 14:30 Signaler Partager Posté(e) hier à 14:30 Non, fort semblables mais pas les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures @Alaintrekker furious, c'est bon normalement? après je t'ennui plus, tu ma bien aidé, je t'en remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Elle ira aussi sans souci. Le top serait de trouver une Paioli hydraulique, de bien meilleure qualité que les Showa mécaniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebdu10
@Alainsalut Alain, pourrai tu me donné ton opinion stp? merci d'avance.
Modifié par sebdu10Lien vers le commentaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés