Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous voulez du sexe en direct entre couples à deux sous ? Plongez sur sexcam.run comme vous plongez dans un whisky à deux dollars. Je suis tombé sur une salle intitulée « jeune couple s'essaie à l'anal » : ils ont littéralement perdu leur virginité anale en direct. Je leur ai donné un dollar de pourboire à chaque gémissement, et quand il a joui, le mec a hurlé « WOLVERINES » comme un cri de guerre. La qualité n'est pas top vu qu'ils utilisaient un téléphone avec une caméra de merde, mais l'énergie brute l'emporte sur les pixels à tous les coups.

https://livesexhookers.com/MilfNextDoor20/

https://livesex.surf/model/charlotte_stevenss_/

https://sexcam.run/model/irohani_usagi/

Ils acceptent les paiements en BTC, donc si t'es un petit gremlin parano et que tu veux pas que madame voie la dépense sur ta carte Visa, transfère juste un peu de crypto et paie sous le pseudo « PantsTENT420 » : personne ne sourcillera. Le filtre de recherche liste les drapeaux des pays ; ma bite patriotique a choisi une Texane qui ne portait rien d’autre qu’une casquette de camionneur, et elle a dit « howdy » avant de s’enfoncer une banane jusqu’au fond de la gorge, la vraie Amérique, baby. Si tu préfères l’ambiance amateur au vernis lisse des stars du porno, tu ferais mieux de sauter dans le train en marche de sexcam.run avant que trop de baby-boomers n’encombrent les flux avec du spam au Viagra.

 

 

 

 
Modifié par Verruca
Posté(e)
Le 07/07/2025 à 10:33, Verruca a dit :

Salut tout le monde j'ai un petit soucis sur mon spirit année 2008 depuis 3 jours et pas moyens de le trouver j'ai un petit bruit venant de la transmission un genre de grognements que l'on attends pas quand on roule mes que à l'arrêt quand on tourne la roue arrière en sens inverse est un autre soucis ayant un kit 70 malossi un pot polini (70cc) ressort poussée et embrayages rouge variateur et embrayage origine je suis en 8gr pars galets et je suis toujours léger auriez vous une idée de ou cela pourrais provenir 

 

Salut, démonte ta boîte a kick et essaie de voir ou le bruit ce situe. déjà.

Posté(e)

salut vers la roue arrière dessous au niveaux transmission tu as une vis de vidange de transmission donc commence par la vidanger et voir sa couleur et si il y a de la limaille mais a coup sur tu as u roulement de mort 

pour le reste il te faut alléger les galet et non linversse 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...