Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel fourche adaptable sur speedfight 3

PMH92
 Partager

Question

Bonjour la fourche de mon speedfight 3 commence a fatigué et je me demander si une fourche doppler de ludix blaster passerais sur le sf3 ? Ou alors n'importe quel autres fourche qui passe dessus vu la m***e qu'est la fourche d’origine et son prix.

Merci à vous.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Malheureusement, la fourche Doppler ne passera pas sur ton Speedifght, ni aucune autre sans adaptation. De plus, cette fourche devient introuvable et à des prix assez élevés.

Il faut penser au fait qu'adapter une autre fourche amène à devoir remplacer d'autres pièces comme le guidon, le système de frein et probablement la roue avant.

Je pense que ceci est la meilleure chose à acheter:

Fourche Peugeot Speedfight 3 / 4 | MAXISCOOT

• 0
Il y a 8 heures, PMH92 a dit :

Çà me fait pas peur d'adapter mais la quel serait la plus simple à adapter ? Ludix kisbee vivaciry sf c'est les même cadres normalement ? je me fout d'avoir le neiman 

Le Speedfight 3 n'a rien à voir avec les TKR, Vivacity et anciens Speedfight.

Après recherche, je constate que les roulements de direction sont les mêmes pour les Speedfight 3 et 4, Kisbee, New Vivacity et Django.

Pour le Kisbee, c'est direct non.

Peut être qu'en modifiant, une fourche de New Vivacity, ça pourrait le faire, mais sincèrement ça me paraît compliqué...