bwsoriginal2004 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, cette semaine j’ai démonté, nettoyé et remonté mon cylindre et piston. Après avoir tout remonté comme il faut quand je démarre mon scoot il s’emballe (la roue ne tourne pas - en général). En démontant piston + cylindre j’ai un peu tiraillé sur mon carburateur. Est-ce que c’est le câble d’accélérateur ? J’ai vérifié boisseau, l aiguille à pas l’air tordu, le câble daccel à l’air tendu. Régler au coude et au guidon la tension du câble n’améliore pas l’emballement. Peut être que le câble est coincé? le boisseau a l’air de descendre (j’entends tic quand il est en bas). si c’est le câble que faire ? Graisser? Comment? Ou Tout démonter? merci beaucoup pour vos conseils, je galère. (j’ai démonté tout le bordel plusieurs fois pensant que c’était une prise d’air). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwsoriginal2004 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Personne est chaud sur ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Salutations. Je te conseille de vérifier ta pipe d'admission. Possible qu'il y ait une prise d'air à ce niveau, elles ont tendance à craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés