Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Fusible

Booster.33
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir j’ai besoin d’aide j’ai un Mbk booster de 2016 avec la configuration suivante:

-vilebrequin Doppler endurance

-kit 70 stage6

-carburateur 28sunworld

-big valve Stage6

- embrayage et variateur stage6

-pot yasuni c16

- allumage mvt dd

le problème c’est que mon fusible crame quand je roule à peine 500m et que j’accélère à fond et pourtant mes masse sont bonne est je ne vois aucun fil dénuder touchant le cadre pouvez vous m’aider à trouver le problème s’il vous plaît 

Salutations.

Je pense que ton problème vient du régulateur de tension. 

La partie du régulateur pour la recharge de la batterie doit être court circuitée, ce qui fait que le courant est beaucoup plus élevé et le fusible ne supporte pas.

Il y a 19 heures, Alain a dit :

Salutations.

Je pense que ton problème vient du régulateur de tension. 

La partie du régulateur pour la recharge de la batterie doit être court circuitée, ce qui fait que le courant est beaucoup plus élevé et le fusible ne supporte pas.

Puis-je débrancher le régulateur de tension est aller faire un petit tour voir si c’est vraiment ça le problème?

il y a 46 minutes, Booster.33 a dit :

Puis-je débrancher le régulateur de tension est aller faire un petit tour voir si c’est vraiment ça le problème?

salut 

malheur non faut le changer et pas le débrancher sinon tu vas tout faire cramer 

il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

salut 

malheur non faut le changer et pas le débrancher sinon tu vas tout faire cramer 

Ok merci pensez vous que le problème pourrez aussi venir de l’antiparasite j’ai un antiparasite racing rouge mais j’ai changé la tête et remis celle d’origine car a l’intérieur la bougie se mettais pas bien 

Il y a 1 heure, Booster.33 a dit :

Ok merci pensez vous que le problème pourrez aussi venir de l’antiparasite j’ai un antiparasite racing rouge mais j’ai changé la tête et remis celle d’origine car a l’intérieur la bougie se mettais pas bien 

on ta dit plus haut de quoi sa proviens a toi de faire le changement de pièce pour tester