Booster.33 Posté(e) lundi à 20:17 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:17 Bonsoir j’ai besoin d’aide j’ai un Mbk booster de 2016 avec la configuration suivante: -vilebrequin Doppler endurance -kit 70 stage6 -carburateur 28sunworld -big valve Stage6 - embrayage et variateur stage6 -pot yasuni c16 - allumage mvt dd le problème c’est que mon fusible crame quand je roule à peine 500m et que j’accélère à fond et pourtant mes masse sont bonne est je ne vois aucun fil dénuder touchant le cadre pouvez vous m’aider à trouver le problème s’il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) lundi à 20:24 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:24 Salutations. Je pense que ton problème vient du régulateur de tension. La partie du régulateur pour la recharge de la batterie doit être court circuitée, ce qui fait que le courant est beaucoup plus élevé et le fusible ne supporte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster.33 Posté(e) hier à 05:29 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 05:29 Merci pour votre réponse que dois-je faire pour vérifier qu’il s’agit bien d’un problème de régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster.33 Posté(e) hier à 15:43 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 15:43 Il y a 19 heures, Alain a dit : Salutations. Je pense que ton problème vient du régulateur de tension. La partie du régulateur pour la recharge de la batterie doit être court circuitée, ce qui fait que le courant est beaucoup plus élevé et le fusible ne supporte pas. Puis-je débrancher le régulateur de tension est aller faire un petit tour voir si c’est vraiment ça le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) hier à 16:30 Signaler Partager Posté(e) hier à 16:30 il y a 46 minutes, Booster.33 a dit : Puis-je débrancher le régulateur de tension est aller faire un petit tour voir si c’est vraiment ça le problème? salut malheur non faut le changer et pas le débrancher sinon tu vas tout faire cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster.33 Posté(e) hier à 16:41 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 16:41 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : salut malheur non faut le changer et pas le débrancher sinon tu vas tout faire cramer Ok merci pensez vous que le problème pourrez aussi venir de l’antiparasite j’ai un antiparasite racing rouge mais j’ai changé la tête et remis celle d’origine car a l’intérieur la bougie se mettais pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) hier à 18:15 Signaler Partager Posté(e) hier à 18:15 Il y a 1 heure, Booster.33 a dit : Ok merci pensez vous que le problème pourrez aussi venir de l’antiparasite j’ai un antiparasite racing rouge mais j’ai changé la tête et remis celle d’origine car a l’intérieur la bougie se mettais pas bien on ta dit plus haut de quoi sa proviens a toi de faire le changement de pièce pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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